annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS illimité - Abonnement Dauphin

Discussion créée le: 22-03-18 16h05

Réponses: 8 réponses

lucver
Pisteur confirmé

SMS illimité - Abonnement Dauphin

RÉSOLU

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté


@lucvera écrit :

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

 Les SMS illimités sont uniquement valables en Belgique ou lorsque vous êtes en roaming dans un autre pays de l’ Union Européenne. Un SMS de la Belgique vers l’ étranger n’est pas inclus et fait de facto partie du hors forfait. 

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
JDemoer
Pisteur expérimenté

« SMS illimités en BelgiquE « 

 

un sms vers les Pays-Bas est un sms à l’internationnal .

 

bien à vous , 

investbanking
Guerisseur expérimenté


@lucvera écrit :

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

 Les SMS illimités sont uniquement valables en Belgique ou lorsque vous êtes en roaming dans un autre pays de l’ Union Européenne. Un SMS de la Belgique vers l’ étranger n’est pas inclus et fait de facto partie du hors forfait. 

 


 

lucver
Pisteur confirmé

Bonjour, d'accord. Mais aurais-je mal lu ou pas assez approfondi les conditions générales ? Pouvez-vous m'indiquer l'article que j'aurais raté / pas lu / pas compris s.v.p. ? Amicalement, Lucver.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

 

Bonjour, d'accord. Mais aurais-je mal lu ou pas assez approfondi les conditions générales ? Pouvez-vous m'indiquer l'article que j'aurais raté / pas lu / pas compris s.v.p. ? Amicalement, Lucver.

Ugh lucver,

 

Vous pouvez trouver cette explication dans les conditions générales du Dauphin 🙂

 

 

  • 2 heures 30 d’appels en Belgique vers tous les réseaux belges, à l’exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée ;
  • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, à l’exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée ;
  • 1,5 GB pour surfer avec votre GSM en Belgique.

"Vous pouvez également utiliser ces volumes à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse. Les appels et SMS à partir de la Belgique vers l’UE ne sont pas inclus."

 

Totem

Auteurs les plus complimentés