annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS reçu du 8676 facturé 4 €

Discussion créée le: 17-03-20 11h50

Réponses: 4 réponses

Valk
Apprenti pisteur

SMS reçu du 8676 facturé 4 €

J'ai reçu un Sms lundi du 8676 et aujourd'hui Orange m'annonce une facturation de 4€. Je ne connais pas "justedesjeux" et ne souhaite aucun abonnement... Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Avez-vous déjà eu la blague ? Je n'ose pas envoyer de sms au 9933 et le 0800... me laisse en attente sur un répondeur.

Ce Sms dit :  MSG GRATIS: JE HEBT JUSTEDESJEUX INGEDIEND. ONBEPERKTE SPELENSERVICE VOOR e 2 MSG, 2 MSGS TOTAAL e 4. STOP VERZENDEN STOP NAAR 9933. HELP: **bleep**

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai reçu un Sms lundi du 8676 et aujourd'hui Orange m'annonce une facturation de 4€. Je ne connais pas "justedesjeux" et ne souhaite aucun abonnement... Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Avez-vous déjà eu la blague ? Je n'ose pas envoyer de sms au 9933 et le 0800... me laisse en attente sur un répondeur.

Ce Sms dit :  MSG GRATIS: JE HEBT JUSTEDESJEUX INGEDIEND. ONBEPERKTE SPELENSERVICE VOOR e 2 MSG, 2 MSGS TOTAAL e 4. STOP VERZENDEN STOP NAAR 9933. HELP: **bleep**

Ugh à tous,

N'hésitez pas à contacter directement le fournisseur premium ou multimedia auquel vous avez été injustement abonné/facturé afin de contester cette inscription.

Vous trouverez plus d'informations à ce propos ici.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Valk Bonsoir,

Veuiler lire les réponses et le lien qu'on vous as proposésUn grand merci à @Liloulipo et @Gregory pour leurs contributions à la Tribu.

Superbonbon

Liloulipo
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Je viens également d'avoir le problème.. Je viens de sonner au 5000 (service orange) et j'ai expliquer la situaiton.. 

La dame insistait sur le fait que j'avais envoyé le message.. Mais non j'ai reçu deux message du 9933.. Facturé 4 euro. 

Cependant très gentille, elle m'a remboursé les 4 euro et j'ai demandé qu'elle bloque ces numéros, ce qu'elle a fait. 

N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'il rectifie ça. 

Auteurs les plus complimentés