annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung s22 avec une smart data

Discussion créée le: 21-03-22 21h18

Réponses: 4 réponses

wismirit
Éclaireur novice

Samsung s22 avec une smart data

RÉSOLU

J aimerais acheter un samsung s22 5g avec mon abonement.Je ne comprend pas pourquoi je dois payer 25€ de smart data en plus de mon abonnement "go extreme" à 40€,avec lequel j ai data illimité?ou est la promotion?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C’est un achat avec étalement des paiements.   Ce n’est pas un cadeau 😊

Voir ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @wismirit ,

C'est plus intéressant que de payer le smartphone en une fois sans abonnement 🙂

Avec le Go Extreme, la vitesse est réduite après 60GB. L'option smart data vous permet de continuer à surfer à pleine vitesse avec le data proposé en plus 🙂

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C’est un achat avec étalement des paiements.   Ce n’est pas un cadeau 😊

Voir ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
wismirit
Éclaireur novice

Merci beaucoup pour votre réponse. J ai juste l impression que orange **bleep** un peu les gens en appelant cela " promotion " autant être honnête en appelant ça " un plan de payement"

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il s'agit quand même d'une promotion : (24 X 25€) + 99€ = 699€ à comparer au prix plein de 849,95€.  Et, en complément, vous avez plus de datas à pleine vitesse par mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés