annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Secours pour pouvoir utiliser un GSM supplémentaire en remplacement du mien oublié à la maison

Discussion créée le: 23-07-21 12h17

Réponses: 5 réponses

jcp1040
Apprenti pisteur

Secours pour pouvoir utiliser un GSM supplémentaire en remplacement du mien oublié à la maison

Bonjour je suis parti de chez moi à Etterbeek vers le Sud de la France pour deux mois et dans ma hâte j'ai oublié mon GSM chez moi.

Un ami français peut me prêter un GSM. Est-il possible de recevoir une deuxième carte SIM avec mes coordonnées (N° GSM, ... ?) pour que je puisse l'insérer dans ce GSM. Où dois-je m'adresser (par mail si possible car pas de ligne téléphonique à moi ici en Languedoc, la boutique Orange proche de mon domicile est située rue des Tongres à Etterbeek) si cela est possible et dans ce cas peut-on me l'envoyer à mon adresse de vacances en France ?

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @jcp1040,

 

Il n'est malheureusement pas possible de vous envoyer une carte sim en France.

Ce que vous pouvez faire, c'est demander à un ami de se rendre en boutique, de demander une carte sim vierge et de vous l'envoyer par la suite.

 

Une fois la carte réceptionnée, vous pourrez contacter le service client et demander l'activation du numéro sur la nouvelle sim...

 

Que Totem et les Esprits vous accompagnent !

 

Totem

0 Compliments
Louis0160
Pisteur confirmé

Bonjour, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange et ils régleront ça pour vous normalement 

0 Compliments
jcp1040
Apprenti pisteur

Je suis dans le Sud de la France et la boutique Orange de France près d'ici m'a dit qu'eux ne pouvaient pas m'aider car Orange France et Orange Belgique c'est pas la même chose. Aller physiquement dans une boutique Orange Belgique, autant retourner chez moi à Bruxelles rechercher mon GSM. Ce que j'aimerais c'est contacter électroniquement une la boutique Orange à 1040 Etterbeek pour pouvoir avoir une autre carte SIM à me faire parvenir ici.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Voir ma réponse ci-dessus.  Il n'y a pas d'autre solution pour contacter Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés