En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-05-20 14h02
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Ces deux derniers mois, j'essaie d'avoir des réponses claires concernant mes factures ! J'ai passé des heures à essayer d'en obtenir auprès de votre service 5432. Quand la communication n'est pas coupée, mon interlocuteur ne semble pas savoir de quoi il parle ou m'annonce des contre vérités ! Y'a t'il moyen de pouvoir dialoguer avec un interlocuteur fiable en Belgique et pas dans une centrale téléphonique à l'étranger ?
@Jurey a écrit :
Merci c'est gentil mais il serait plus utile de parler avec quelqu'un afin d'acter les éléments.
bàv,
Ce ne sera pas possible sur ce forum : il n’y a que des clients et un modérateur/animateur du forum. Pour le service client, c’est le 5000 ou Messenger/Twitter.
Accrochez-vous !
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |