En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Je suis client Orange depuis + de 2 ans, mais ces dernières semaines mois ont été pénibles... Tout d'abord , mon ancien compte Kafka My Tribe est irrécupérable ( effacé ? ) , c'est donc sous forme d'Oxymore que je reviens ( oui, oxymore, ça me parait refléter le(s) service(s) d'Orange.be qui m'ont dit (verbalement) que mon dossier est "réglé"... En octobre +/- , orange m'a adapté mon abonnement Koala , car je n'ai pas besoin de TV love....
Puis, en décembre on a continué à me réclamer 200 Eur pour le décodeur TV ( que j'ai renvoyé ) , j'ai donc monté un dossier avec preuves de Bpost... malgré cela , on m'a redemandé de payer les 200 Eur + 100 Eur pour le passage du Technicien Orange pour "réparation", alors qu'il n'a rien fait du Tout
Puis j'ai reçu de Orange plusieurs confirmations VERBALES que je n'avais pas à payer ces 99,002 Euros ..
Donc, sur la dernière facture j'ai payé ma consommation 50 Eur ( 34 Eur/ Net fixe et 16 Eur pour le Smartphone)...
Ce matin, j'ai reçun un SMS me demandant de payer le montant de 97,67 Eur ...
Tout cela aurait pu être arrangé si sur TWITTER, le service clientèle avait daigné de me répondre autrement que par une autre réponse ( ils ne savent pas lire au Serv. Clientèle de Twitter.Bled ??? ) !! ne fusse que me donner l’adresse E-mail du service consomateur ... Rien du tout ! ( je possède les captures d'écran de mes messages privé/publics de TWITTER/ SMS/ Mails )
Morale de l'histoire : C'est la fin du "facteur Humain "....entrer en contact par Email avec un responsable Orange est impossible ! à moins que qu'un.e responsable clientèle d'Orange BELGIQUE me contacte, même par téléphonne, sur mon numéro Orange ( ******** 33 ) (ook in het nederlands ) ...
Cordialement
@Oxymore Quand tu renvoies un décodeur chez eu ou autres opérateur fait en recommandez avec un accusé comme ça tes sur qui c'est partis et qu'il long bien reçu , car si tu l'envoie normalement BPOST te donne un document que tu la bien rentré chez eu et qui l'envoie aussi mes il peut être perdu ou rendu en mauvais état du à une chute par eu aussi.
C'est mieu de rendre en magasin eu contrôle sont état et si accepte la réception c'est pour eu la faute et non toi car il sont accepté et ton donnée un document que tu la redu en bonne état
•Comme il/elle sont surplombés d’appel et qu’ils/elles ont besoin de plus de renseignements et d’informations complémentaires pour qu’il/elle sachent agir dont c’est pour cette raison que des fois même pour un bug ou un petit problème de réseau télécoms il/elle sont toujours là pour nous répondre et sûrement prendre des notes 📝 et les faire transmettre aux directions plus hauts qu’eux doivent aussi avoir les solutions possibles...
sinon y a bien encore le 5000 gratuit et attendre et être patient/e pour tomber sur des gens compétents/compétentes évidemment sans agressions sinon il/elle peuvent vous raccrocher au 👃...
moi perso,je les appels en cas d’urgence ou bien j’écrie via le forum 😉✍️😊👀👁😇
bonne chance 🍀 bon courage aux rageurs/rageuses & impatient/es...
Contacte la clientèle Orange concernant les factures il vont immédiatement t’aider
Si tu savais de combien de patience et messages ( courtois)dont j'ai eu besoin, ne fusse que pour être joint par téléphonne.. RIEN ! La direction sait qu'ils vont un"peu" trop loin dans le traitement du client, c'est pour cela qu'ils instaurent un Black-out , jusqu'à ce que le client se "fatigue" ... et ce n'est pas par Test-Achats (j'y suis membre) que je vais monter un dossier !
J'ai toujours été un client fidèle ( mon num de GSM 0475/***** actuel date de...1997, chez PROXIMUS, eh oui )
Utilisateur | Compte |
---|---|
23 | |
14 | |
13 | |
4 | |
3 |