annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services bloqués suite à une facture impayée

Discussion créée le: 25-07-19 11h26

Réponses: 11 réponses

JonKelly
Apprenti pisteur

Services bloqués suite à une facture impayée

Bonjour,

j'ai payé ma facture avec les frais de rappels (3e rappel) hier mais mon service mobile est toujours bloqué. 

Combien de temps cela va-t-il prendre avant la réactivation?

 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir,

Selon le mode de virement effectué, immédiat ou procédure standard, votre paiement peut être arrivé immédiatement sur le compte d'Orange, mais peut aussi mettre jusqu'à trois "job" (Jour Ouvrable Bancaire) pour être visible par la société Orange.  Il faut ajouter le temps de traitement, souvent entre un demi et deux jours ouvrables pour donner l'autorisation aux services techniques de réactiver votre abonnement...

Bonne soirée.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @maya3300 

Avec un virement je crois qu'il faut attendre le lendemain

Cependant, si on fait un virement via My Orange, ils le voient de suite

Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)

S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement 

 

cdlt

Djo_1812
Chef pisteur

Je l’ai fait fait j’ai tout de même dû téléphoner pour qu’il le débloque le plus vite possible car au bout d’un jour ça ne s’était toujours pas réactivé 

0 Compliments
Djo_1812
Chef pisteur

bonsoir,  ayant deja eu le problème, 

j’ai téléphoner à Orange afin qu’il fasses monter le dossier plus rapidement. Après l’appel, cela s’est fait dans la journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés