En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-19 11h26
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
j'ai payé ma facture avec les frais de rappels (3e rappel) hier mais mon service mobile est toujours bloqué.
Combien de temps cela va-t-il prendre avant la réactivation?
Bonjour , j’ai le même problème auj , ils disent que sur le site quand on payés avant 19h , cela se rétablie dans la demi - journée , hors je n’ai toujours rien … mon abonnement étant combiner avec mon compagnon , dans son cas sa carte a aussi été couper mais il a été débloquer il y a 30 min , étant donné que nous avons le même abonnement , pourquoi la mienne est toujours bloquer ? Peut être à toi on oublier de débloquer mon numéro ? Cela devait se faire en même temps non ?
bonjour @Brit
Ce qui m’étonne toujours ... Aucune urgence pour payer la facture, cependant super urgent pour être réactivé
Bonjour à vous ,
je trouve déplacer votre commentaire , si c’est pour écrire cela autant ne rien dire ..
Cela ne m’aide en rien ..
Le jugement à l’air facile chez vous , mes factures sont toujours payées en temps et en heure , c’est la première fois que cela m’arrive et pour de bonne raisons en plus ..
vous ne connaissez pas la vie des gens , si vous êtes êtes ici C’est pour aider de bon cœur et non juger
bien à vous .
Savez - vous où puis je avoir un contact avec un conseiller svp
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |