annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services bloqués suite à une facture impayée

Discussion créée le: 25-07-19 11h26

Réponses: 11 réponses

JonKelly
Apprenti pisteur

Services bloqués suite à une facture impayée

Bonjour,

j'ai payé ma facture avec les frais de rappels (3e rappel) hier mais mon service mobile est toujours bloqué. 

Combien de temps cela va-t-il prendre avant la réactivation?

 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Brit
Pisteur confirmé

Bonjour , j’ai le même problème auj , ils disent que sur le site quand on payés  avant 19h , cela se rétablie dans la demi - journée , hors je n’ai toujours rien … mon abonnement étant combiner avec mon compagnon , dans son cas sa carte  a aussi été couper mais il a été débloquer il y a 30 min , étant donné que nous avons le même abonnement , pourquoi la mienne est toujours bloquer  ? Peut être à toi on oublier de débloquer mon numéro ? Cela devait se faire  en même temps non ?

Gregory
Sage
Sage

bonjour @Brit 

Ce qui m’étonne toujours ...  Aucune urgence pour payer la facture, cependant super urgent pour être réactivé

Brit
Pisteur confirmé

Bonjour à vous , 

je trouve déplacer votre commentaire , si c’est pour écrire cela autant ne rien dire ..

Cela ne m’aide en rien ..

Le jugement à l’air facile chez vous , mes factures sont toujours payées en temps et en heure  , c’est la première fois que cela m’arrive et pour  de bonne raisons en plus ..

vous ne connaissez pas la vie des gens , si vous êtes êtes ici C’est  pour aider de bon cœur et non juger 

bien à vous . 

Gregory
Sage
Sage

Je ne juge pas, @Brit 

N’empêche que de façon générale, cela m’étonne toujours

 

Brit
Pisteur confirmé

Savez - vous où puis je avoir un contact avec un conseiller svp

Auteurs les plus complimentés