annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone + abonnement

Discussion créée le: 18-11-19 17h59

Réponses: 6 réponses

Melissandre001
Apprenti pisteur

Smartphone + abonnement

Bonjour, les offres genre abonnement a 35euros + 9euros le téléphone, c'est 9euros a l'achat ou tout les mois? Merci 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Nana22
Éclaireur expérimenté

9 euros à l achat plus 35 euros puis 35 euros tout les mois

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

"en gros", cela donne une réduction entre 80€ et 150€ pour un engagement de 24 mois.  Pour les téléphonnes affichés à petit prix (99€ pour un iphone 8, par exemple), l'abonnement est augmenté de 1/24e de la "valeur abonnement" du téléphone moins le prix d'achat.

Exemple pour l'iphone 8 :

  • achat à 99€
  • abonnement Koala a 35€ au lieu de 20€ pendant 2 ans --> (35-20) X 24 = 360€
  • Total : 99€ + 360€ = 459€ au lieu de 539€
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mei
Apprenti pisteur

Je pense qu'effectivement, il vaut mieux se rendre au magasin car au moins, on a toutes les informations en direct. D'un abonnement à l'autre ça peut changer mais ça reste intéressant quand on n'a pas envie de claquer des centaines d'euros en une fois. 

Anonymous
Non applicable

Ça dépend quel modèle de téléphone, mais pour souscrire un téléphone à 9 € euros il faut un abonnement comme tu le précises à 35 €, Certains modèles de téléphone doivent être souscrit avec un crédit auprès de Orange en boutique shop d'autre pas, bonne soirée. 

Auteurs les plus complimentés