En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-22 12h09
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai une question toute simple :
Mon Xiaomi est en fin de vie (écran cassé, batterie,...), j'ai donc voulu me tourner vers Orange pour choisir un nouveau à 9€, comme d'habitude.
Mais voilà j'ai vu sur le net qu'il faut prendre une option data pour en bénéficier. Mais je suis en illimité, ce serait donc un peu débile...
Avant que j'aille en boutique, pourriez vous me confirmer que j'ai bien compris ? Ou l'inverse, ce que je préférerais 😅
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Bouldou
Oui, tu as bien compris... Il faut prendre une option pour bénéficier du smartphone à prix réduit. L'option doit être active pendant 24 mois. C'est une manière pour Orange d'échelonner les paiements des smartphones. Pour en connaître le prix réel, il faut donc ajouter 24 X le montant de l'option aux 9€ de départ. Généralement, il est aussi possible d'avoir une réduction unique en échange d'un engagement de 12 ou 24 mois à rester chez Orange.
Quant aux Go supplémentaires, considère qu'ils s'ajoutent au volume à pleine vitesse de l'illimité.
Les options Data sont une façon déguisée de faire un « crédit » à mon sens.
Bonjour @raffiverdiere,
Il s'agit d'une facilité de paiement, cela évite de devoir payer le smartphone en une fois. Et en fonction de l'abonnement choisi, cela peut être plus intéressant 🙂
Par contre oui, il ne s'agit pas d'un smartphone offert.
Belle journée
Rizlaine
Bonjour @Bouldou
Oui, tu as bien compris... Il faut prendre une option pour bénéficier du smartphone à prix réduit. L'option doit être active pendant 24 mois. C'est une manière pour Orange d'échelonner les paiements des smartphones. Pour en connaître le prix réel, il faut donc ajouter 24 X le montant de l'option aux 9€ de départ. Généralement, il est aussi possible d'avoir une réduction unique en échange d'un engagement de 12 ou 24 mois à rester chez Orange.
Quant aux Go supplémentaires, considère qu'ils s'ajoutent au volume à pleine vitesse de l'illimité.
Merci beaucoup, réponse claire et nette 😊
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |