annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone offert

Discussion créée le: 01-02-22 12h09

Réponses: 4 réponses

Bouldou
Apprenti pisteur

Smartphone offert

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai une question toute simple : 

Mon Xiaomi est en fin de vie (écran cassé, batterie,...), j'ai donc voulu me tourner vers Orange pour choisir un nouveau à 9€, comme d'habitude.

Mais voilà j'ai vu sur le net qu'il faut prendre une option data pour en bénéficier. Mais je suis en illimité, ce serait donc un peu débile... 

Avant que j'aille en boutique, pourriez vous me confirmer que j'ai bien compris ? Ou l'inverse, ce que je préférerais 😅

 

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bouldou 

Oui, tu as bien compris...  Il faut prendre une option pour bénéficier du smartphone à prix réduit.  L'option doit être active pendant 24 mois.  C'est une manière pour Orange d'échelonner les paiements des smartphones.  Pour en connaître le prix réel, il faut donc ajouter 24 X le montant de l'option aux 9€ de départ. Généralement, il est aussi possible d'avoir une réduction unique en échange d'un engagement de 12 ou 24 mois à rester chez Orange.

Quant aux Go supplémentaires, considère qu'ils s'ajoutent au volume à pleine vitesse de l'illimité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
raffiverdiere
Apprenti pisteur

Les options Data sont une façon déguisée de faire un « crédit » à mon sens.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @raffiverdiere,

 

Il s'agit d'une facilité de paiement, cela évite de devoir payer le smartphone en une fois. Et en fonction de l'abonnement choisi, cela peut être plus intéressant 🙂

 

Par contre oui, il ne s'agit pas d'un smartphone offert.

 

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bouldou 

Oui, tu as bien compris...  Il faut prendre une option pour bénéficier du smartphone à prix réduit.  L'option doit être active pendant 24 mois.  C'est une manière pour Orange d'échelonner les paiements des smartphones.  Pour en connaître le prix réel, il faut donc ajouter 24 X le montant de l'option aux 9€ de départ. Généralement, il est aussi possible d'avoir une réduction unique en échange d'un engagement de 12 ou 24 mois à rester chez Orange.

Quant aux Go supplémentaires, considère qu'ils s'ajoutent au volume à pleine vitesse de l'illimité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bouldou
Apprenti pisteur

Merci beaucoup, réponse claire et nette 😊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés