annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms illimités vers gsm belge en déplacement en UE?

Discussion créée le: 21-04-18 09h13

Réponses: 5 réponses

Eldorado
Apprenti pisteur

Sms illimités vers gsm belge en déplacement en UE?

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un abonnement Dauphin avec sms illimités vers les gsm en Belgique.

Mon mari part une semaine en France pour son travail, il emporte son gsm (n° belge - orange dauphin également) avec lui.

Si je lui envoie des sms, est-ce qu'ils seront facturés comme communication internationale (malgré le fait qu'il s'agisse d'un gsm belge) ou est-ce que ça fera partie de mes sms illimités? 🙂

Merci beaucoup pour votre aide.

Étiquettes (4)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vu que le numéro est belge c’est illimité. En roaming dans l’ UE les appels, SMS et data  sont pris également du forfait 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

C’ est inclus car vous n’ êtes pas sensée savoir que votre interlocuteur est à l’ étranger. Les appels et SMS sont illimités donc aucun soucis à avoir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vu que le numéro est belge c’est illimité. En roaming dans l’ UE les appels, SMS et data  sont pris également du forfait 

Mama95
Apprenti pisteur

Bonjour , j’ai un abonnement Koala ( sms illimité en Belgique) j’ai une amie qui est partie en vacances en Italie ( numéro belge qui elle aussi a sms illimité) vais-je payer quelques choses ? 

investbanking
Guerisseur expérimenté

La réponse à votre question se trouve juste au dessus de votre post. Quand vous êtes en roaming, tout est déduit du forfait et si vous appelez ou envoyez des SMS à un numéro belge depuis la Belgique ou l’ UE que la personne soit ou non en Belgique ce sera toujours inclus dans votre forfait. 

Mama95
Apprenti pisteur

Merci bcp de votre réponse mais je comprend tjr pas , ça veux dire que je n’aurai rien à payer en + de mon abonemment ? 

Auteurs les plus complimentés