En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-18 13h33
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'ai un "petit" souci.
Comment ca ca fait que j'ai payé presque 11€ pour un appel qui a duré 5-6 minutes ???
C'est incroyable !
J'ai une carte tempo touch et je suis censé payer 0,25€ par minute !
Bonjour,
Est ce que l'appel concernait un numéro étranger ou belge ?
Si c'est un numéro étranger, vous paierez un supplément international si vous appelez depuis la Belgique.
Bonjour,
Il s'agissait bien d'un numéro belge.
Est-ce que vous pouvez controler ce qui s'est passé sur votre système ? Vous devriez avoir toutes les données concernant ma carte.
Mon non est Antonio Giovanni Di Blasi, né le 09/11/188.
Merci
Bonjour Anto,
Le service clientèle pourra vous aider au mieux par rapport à cette requête.
Vous pouvez prendre contact contact avec celui-ci en composant le 5000, ou en envoyant un mail via notre site web.
Voici le lien reprenant les différents moyens de contacter celui-ci : https://www.orange.be/fr/support#76161
Nelson
Veuillez prendre contact avec le service clientèle pour avoir plus d'explication au numéro gratuit 5000 , ou allez sur le site https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne , remplissez le formulaire une personne chargé de la clientèle prendra contact avec vous ensuite par mail/téléphone selon votre préférence.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |