annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci de facture

Discussion créée le: 03-08-24 16h21

Réponses: 1 réponse

Natilou
Apprenti pisteur

Souci de facture

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai un beug avec mon forfait mobile j’ai payé plus cher que d’habitude 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Natilou 

C'est ça que vous appelez un bug ?  Le détail de votre facture doit vous donner la raison du dépassement du forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Natilou 

C'est ça que vous appelez un bug ?  Le détail de votre facture doit vous donner la raison du dépassement du forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés