annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscrire abonnement gsm

Discussion créée le: 21-02-22 22h30

Réponses: 4 réponses

Andy93927
Apprenti pisteur

Souscrire abonnement gsm

Bonjour voilà enfaîte je voudrais acheter un gsm avec abonnement avec mon numéro actuel qui est chez le fournisseur voo mais ses ma mère le titulaire et je voudrai remetre l'abonnement à mon nom chez Orange faut t'il que ma mère soit avec moi au Shop pour souscrire à l'abonnement à mon nom vue que mon numéro actuel est à son nom et si oui y'a t'il pas une autre solution car ma mère ne sais pas m'accompagner pour cause qu'elle travaille tous le temps? Par ex qu'elle me donne sa carte d'identité ou autre?

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Andy93927 Bonjour ,

Maintenant tu peut voir si ça marche de faire un achat chez ORANGE en ligne et donnez le numéro qui est VOO et tu le fait à ton nom.

Il faut seulement donnez le numéro de client et le numéro de la carte SIM mes je ne suis plus sur de ça.

De toute façon ta commande sera accepté ou refusé car chez ORANGE en ligne je crois que du doit avoir un abonnement de au moins de trois mois pour faire un achet avec abonnement mes je ne suis plus sur car ça change souvent

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Oui dans un SHOP ORANGE tu doit allez avec ta Mère et leur dire de mettre l'abonnement à ton nom car chez VOO l'abonnement et au non de ta Mère et il faut faire en transfère d'abonnement avec le même numéro chez ORANGE.

 N'oublie pas que ta Mère après le transfère elle doit résilier sont abonnement chez VOO et l'abonnement reste actif car c'est le seul qu'on doit faire cela car les autre opérateur dès un transfère le contrat est résilier d'office et chez VOO .

ATTENTION DE LE FAIRE OU C'EST DES FACTURE EN PLUS tu peut le faire part téléphone aussi mes il sont très rétisant car il aime pas qu'un clien leur quitte comme ça avec un numéro mobile 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

Le système easy switch est un système imposé pat l'IBPT.  Alors, évidemment que VOO l'applique aussi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Andy93927 

Le mieux est de poser la question directement dans un magasin Orange.  Je peux supposer que le titulaire d'un n° de téléphone doit donner son accord pour le transférer à un tiers. Vous pouvez aussi questionner le service client d'Orange au 02.745 95 00 ou via Messenger en message privé.

Si cela n'est pas possible et qu'il n'est pas possible non plus que votre maman se déplace en magasin, il ne vous restera plus qu'à transférer l'abonnement à votre nom chez VOO et ensuite passer chez Orange.  Voici un lien vers un document VOO qui vous permet de le faire : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/cession_de_contrat.pdf

Le plus simple est quand même le passage en magasin. 

Attention ! VOO donne parfois des avantages lorsque l'on a l'abonnement mobile chez eux.  Renseignez-vous pour agir en connaissance de cause.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés