annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande faite en ligne

Discussion créée le: 16-05-18 17h33

Réponses: 10 réponses

Oran
Apprenti pisteur

Suivi de commande faite en ligne

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.

 

Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x

 

Merci.

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Oran@  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai contacter orange sur messenger et normalement elle viendra le lundi 28... Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas mon numéro de maison alors qu'il était bien écrit sur l'adresse...

 

Merci 🙂 


Ugh @Oran,

Bonne nouvelle. Vous avez choisi la bonne équipe ;). N'hésitez pas à repasser par eux si nécessaire.

Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.

 

Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x

 

Merci.

Ugh @Oran,

Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour enquêter sur votre commande.

Par contre l'équipe customer care peut faire le nécessaire et le suivi de votre commande. Ils peuvent également, si c'est nécessaire, demander le renvoi d'une deuxième carte sim.

Si la situation est urgente, vous pouvez également prendre une carte sim tempo en shop afin de gagner du temps.

Nous annonçons effectivement un envoi dans les deux jours ouvrables. Nous envoyons effectivement la carte sous les deux jours ouvrables, le reste de la livraison dépend des services postaux :s

Que l'esprit Tempo soit avec vous,

Totem

Jerome
Apprenti guérisseur

@Totem,

En regardant de plus pret, ce que vous promettez sur le site :

Livraison de votre carte SIM

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par bpost dans les 2 jours ouvrables. 

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, que vous ayez choisi la livraison à domicile ou via un point de collecte bpost.


...

 

Jerome
Apprenti guérisseur

Salut @Totem,

Ce n'est pas la première fois que ce type de question arrive sur le forum,

Alors il foudrait peut-être trouver une solution.

"Effectuer un envoie dans les 2 jours" sous entant une livraison et reception dans ce delais. Je changerai déjà la phrase par "traitement de votre commande dans les 2 jours".

De plus, il faudrait indiqué que l'activation de la carte prend plus de temps puisqu'il faut vérifier l'identitée des client maintenant.

😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Jerome@  a écrit :

Salut @Totem,

Ce n'est pas la première fois que ce type de question arrive sur le forum,

Alors il foudrait peut-être trouver une solution.

"Effectuer un envoie dans les 2 jours" sous entant une livraison et reception dans ce delais. Je changerai déjà la phrase par "traitement de votre commande dans les 2 jours".

De plus, il faudrait indiqué que l'activation de la carte prend plus de temps puisqu'il faut vérifier l'identitée des client maintenant.

😉

Ugh @Jerome,

Merci pour votre petit feedback que nous remontons vers les peronnes concernées Smiley heureux.

Que l'esprit des Sages soit avec vous

Totem

 

Auteurs les plus complimentés