En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-05-18 17h33
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.
Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x
Merci.
@Oran@ a écrit :
Bonjour,
Je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai contacter orange sur messenger et normalement elle viendra le lundi 28... Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas mon numéro de maison alors qu'il était bien écrit sur l'adresse...
Merci 🙂
Ugh @Oran,
Bonne nouvelle. Vous avez choisi la bonne équipe ;). N'hésitez pas à repasser par eux si nécessaire.
Totem
Bonjour,
J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.
Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x
Merci.
Ugh @Oran,
Totem n'a pas les outils nécessaires dans son tipi pour enquêter sur votre commande.
Par contre l'équipe customer care peut faire le nécessaire et le suivi de votre commande. Ils peuvent également, si c'est nécessaire, demander le renvoi d'une deuxième carte sim.
Si la situation est urgente, vous pouvez également prendre une carte sim tempo en shop afin de gagner du temps.
Nous annonçons effectivement un envoi dans les deux jours ouvrables. Nous envoyons effectivement la carte sous les deux jours ouvrables, le reste de la livraison dépend des services postaux :s
Que l'esprit Tempo soit avec vous,
Totem
En regardant de plus pret, ce que vous promettez sur le site :
Livraison de votre carte SIMVous recevrez votre nouvelle carte SIM par bpost dans les 2 jours ouvrables.
Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, que vous ayez choisi la livraison à domicile ou via un point de collecte bpost.
...
Salut @Totem,
Ce n'est pas la première fois que ce type de question arrive sur le forum,
Alors il foudrait peut-être trouver une solution.
"Effectuer un envoie dans les 2 jours" sous entant une livraison et reception dans ce delais. Je changerai déjà la phrase par "traitement de votre commande dans les 2 jours".
De plus, il faudrait indiqué que l'activation de la carte prend plus de temps puisqu'il faut vérifier l'identitée des client maintenant.
😉
@Jerome@ a écrit :Salut @Totem,
Ce n'est pas la première fois que ce type de question arrive sur le forum,
Alors il foudrait peut-être trouver une solution.
"Effectuer un envoie dans les 2 jours" sous entant une livraison et reception dans ce delais. Je changerai déjà la phrase par "traitement de votre commande dans les 2 jours".
De plus, il faudrait indiqué que l'activation de la carte prend plus de temps puisqu'il faut vérifier l'identitée des client maintenant.
😉
Ugh @Jerome,
Merci pour votre petit feedback que nous remontons vers les peronnes concernées .
Que l'esprit des Sages soit avec vous
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |