En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-05-20 14h21
Réponses: 5 réponses
Bonjour, qui pourrait me dire comment je peux voir ma consommation total depuis le début que j'utilise Orange ? Par exemple, je souhaiterais voir la consommation total de surf consommé (pas mensuel mais total). Comment je peux le voir ? Merci d'avance
Bonjour, qui pourrait me dire comment je peux voir ma consommation total depuis le début que j'utilise Orange ? Par exemple, je souhaiterais voir la consommation total de surf consommé (pas mensuel mais total). Comment je peux le voir ? Merci d'avance
Ugh @Vivert14,
Il n'y a effectivement pas de plateforme qui vous permet de contrôler votre consommation totale, mais vous pourriez le voir en reprenant toutes vos factures.
Que l'esprit de la data vous accompagne,
Totem
Bonne question à mon avis en leur sonnant
@Vivert14 Bonjour se que vous demandez et impossible ou alors demander a orange via réseaux sociaux ou via le 5000 si vous parvenez a avoir une réponse de leur part.et puis question bête a quoi cela va vous servir ??
Cdt
Merci pour les réponses :).
@td4500, je souhaiterais le savoir pour voir où j'en suis pour obtenir le badge "Data Fan" de 100GB.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |