annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression d'un abonnement et carte extra surf

Discussion créée le: 12-04-19 19h38

Réponses: 4 réponses

Stephkax
Pisteur confirmé

Suppression d'un abonnement et carte extra surf

Bonjour à tous,

Ce sujet pour vous faire part de mes derniers problèmes.

Le 04/04, je téléphone au 5000 en demandant de supprimer un abo Eagle et de transférer la carte extra Surf vers un de mes autres numéros.

Réponse du 5000: oui oui, c'est faisable.

Aussitôt dit, dit, aussitôt fait le numéro en question est supprimé.

La carte extra Surf reste active quelques jours et ne fonctionne plus depuis lundi 08/04.

Je me décide à téléphoner au 5000 aujourd'hui.

1er Appel:

Réponse du 5000: Ah oui, je vois, pourriez-vous eteindre l'ipad, enlever la carte sim, la remettre et redémarrer, si ca ne fonctionne pas, rappeler le 5000.

 

 

Evidemment ca ne fonctionne pas !!!

2 eme Appel:

Réponse du 5000: Ok, je vérifie (10 minutes d'attente),

5000 : Monsieur, la carte extra Surf est liée à un numéro qui n'existe plus, il faut la supprimer et en commander une nouvelle

Moi: ah bon, votre collègue m'a dit que ca allait être associé mon autre numéro

5000: non, ce n'est techniquement  pas possible.

Moi: Pourquoi ne supprimez-vous pas la carte extra surf directement alors ?

5000: On ne peut pas prendre l'initiative de supprimer un numéro

Moi : Pourquoi garder une carte surf qui ne fonctionne pas ???

5000: Euhhhhhhh, il faut que vous l'annuliez et que vous en commandiez une autre.

Moi: Eh bien annulez la alors.

5000: Allez en boutique ou commander par notre portail !!!!

"Un peu de discussion"

 

Moi: Passez moi votre supérieur.

5000: Un instant. (musique)

5000: Il est en réunion et va vous rappeler.

Moi: ok merci, au revoir ....

 

J'attends l'appel du supérieur, mais je viens de migrer mes numéros de P vers Orange, j'ai du appeler au moins 10x pour différents problèmes et je commence a me demander si je ne vais pas quitter. Le support technique est déplorable et limite désagréable.

Merci de m'avoir lu.

Ceci était le c de g du début de we

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Bonjour,
J'entend bien votre frustation face a de tels problème c'est la première personne qui vous a pas bien renseignez faut savoir que la surf extra card est un produit qui est racordé a un seul numéro de téléphone si celui çi est suprimer la surf extra card est suprimer aussi vue que c'est des produit "connecter" ensemble ...
Etant courtier indépendant je sais de quoi je parle et je travail d'ailleur avec Orange ...
Quel type de problème avez vous ? Je peux peut être vous aidez ... 

0 Compliments
Stephkax
Pisteur confirmé

Bonjour,

Il a néanmoins beaucoup trop d'erreur avec le service clientele de chez Orange (5000). Ce n'est pas acceptable.

Depuis ma migration de P vers Orange en 2 mois, j'ai du les contacter au minimum 10x et ce pour des problèmes divers.

Techniquement, l'association de la SIM est tout à fait possible vers n'importe quel numéro. (Je sais de quoi je parle, je travaille dans les telecoms 🙂 )

Merci de votre aide, mais je compte faire remonter le problème en local à la rue du Bourget.

Bonne soirée

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il a néanmoins beaucoup trop d'erreur avec le service clientele de chez Orange (5000). Ce n'est pas acceptable.

Depuis ma migration de P vers Orange en 2 mois, j'ai du les contacter au minimum 10x et ce pour des problèmes divers.

Techniquement, l'association de la SIM est tout à fait possible vers n'importe quel numéro. (Je sais de quoi je parle, je travaille dans les telecoms 🙂 )

Merci de votre aide, mais je compte faire remonter le problème en local à la rue du Bourget.

Bonne soirée

Ugh @Stephkax,

Totem est désolé de lire cela, en principe votre carte surf extra aurait du rester active et vous auriez pu la lier à un autre numéro.

D'autre part, à la résiliation, la carte reste active et peut être à nouveau liée à un autre n°.

Que l'esprit des sages restent avec vous,

Totem

0 Compliments
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Vous travaillez dans le télécom moi  également comprenez vous bien que chez Orange une carte sim du type surf extra card se fait atribuer un numéro qui si lui est résillié la carte sim clone (surf extra card) aussi... https://www.pagesdor.be/entreprise/Sambreville/L13479706/Smart/

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés