annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation hors abonnement

Discussion créée le: 28-08-20 17h44

Réponses: 13 réponses

BF
Pisteur confirmé

Surfacturation hors abonnement

RÉSOLU

Bonjour, 

je me tourne vers ce forum, car j'ai des soucis de surfacturation. Pour ma facture courant  du 28/06/20 au 27/07/20 on me compte des frais hors abonnement de +/- 36 euro pour des connections internet à l'étranger pour un volume de 11,8 Gb. je n'ai pas consommé ces data . J'étais en France début juillet, mais il ne devrait pas y avoir de différence avec la Belgique.

Il me restaiten rentrant +/- 2Gb sur mon forfait, preuve à l'appui (capture d'écran).

Donc je ne comprends pas ce montant hors abonnement.

Après de très nombreux appels (au moins 10) au 5000 et de très nombreuses coupures après mise en attente, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante de chez Orange.

Au shop, ils disent qu'il ne peuvent pas m'aider.

De plus pour ma facture à venir, avant même d'avoir utilisé mon GSM j'avais déjà un montant hors abonnement de+/- 30 euro alors que je suis rester en Belgique et qu'il me reste 15Gb ??????

Comment contacter quelqu'un de compétent chez Orange qui peut me donner des explications, me justifier cette surfacturation et résoudre mon problème.

Désormais ma domiciliation est coupée, et si le problème ne se résout pas je quitterais avec mes enfants Orange après réclamation auprès de test  achat et sans oublier de leur faire une "bonne" publicité.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour contacter Orange. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Comme déjà expliqué plus haut, vous pouvez avoir le détail de votre consommation dans la facture détaillée sur votre espace client.  Là vous verrez quand et à quelle heure vous avez téléchargé les gigas en question.  Evidemment, personne ne pourra vous dire quels sont les fichiers téléchargés.  Cette information n'est pas disponible.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
BF
Pisteur confirmé

Re bonjour, 

j'ai regardé la facture détaillée et pas de trace des dates et heures.

Vous m'avez parlé d'un  médiateur des télécommunications.

Comment puis-je entrer en contact avec lui?

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

bulrog
Sage
Sage

Vous n'avez pas le détail à ce niveau-ci de la facture détaillée ?

Capture d’écran 2020-09-02 à 17.09.03.jpg

 Pour le médiateur, voici :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
BF
Pisteur confirmé

Merci bonne journée

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Comme on a dit:ici les forums ce sont clients/clientes qui s'aident et comme le/les administrateurs/administratrices ou collaborateurs/Collaboratrices sont en surcharge de dossiers,de demande de questions ? Et pour les joindre c'est comme il a dit 5000 services clientèle ou Messenger et/ou Twitter 😉 mais évidemment comme ils/elles sont surbooké/e en masse d'appel et tout faut être patient...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés