En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-18 14h17
Réponses: 10 réponses
Salut !
Je cherche à comprendre l'origine d'un surplus dans la rubrique "multimédia" sur ma dernière facture. J'ai passé quelques jours à l'étranger durant cette période, cela a-t-il un rapport ? J'ai un abonnement "Koala", je précise que je n'ai pas connaissance d'avoir envoyé des SMS ou appelé des numéros surtaxés.
Merci d'avance
Réponse du service client : "Surplus lié au dépassement de mon forfait internet alors que j'étais à l'étranger".
Je ne suis pas convaincu, des surplus ont commencé à s'ajouter avant même que mon forfait ne soit terminé mais bon le service client ne respire pas la compétence et la volonté d'investiguer...
Contacte via Facebook, ils sont un peu plus "ouvert" ^^
Je tente le coup 😉
J'avais fait une capture d'écran du hors forfait alors qu'il me restait des minutes et du data et ils m'ont remboursé direct
Je trouve aussi que le service est plus efficace via facebook/twitter, content que votre porblemes soit reglé
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |