annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphoner en suisse avec carte prépayée

Discussion créée le: 25-07-24 20h58

Réponses: 4 réponses

maradant
Pisteur confirmé

Téléphoner en suisse avec carte prépayée

Bonsoir , je dispose de la carte prépayée orange , je la recharge de 15€ par mois pour obtenir des gigas gratuits etc mais , y a t’il moyen d’inclure d’une façon ou d’une autre pour pouvoir téléphoner sur un no suisse moins cher car la je suis à 2€10 là minute , c’est impossible et je ne veux pas passer sur abonnement……..

merci de m’expliquer si cela est possible 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maradant 

En mettant quelques euros sur un compte Skype, vous pouvez appeler un no fixe ou gsm en Suisse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, si tu cumule un ensemble de trois badges orange thank you il est possible que tu reçoives 30 minutes d’appels gratuits vers l’union européenne dans les cadeaux. Profites en si tu veux téléphoner en suisse sans payer

0 Compliments
maradant
Pisteur confirmé

Merci  mais comment obtenir des badges svp ?

Et la suisse ne fait pas partie de l euro …….

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Rebonjour, j’avais oublié que la suisse n’était pas dans l’UE. Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller de téléphoner via un service de discussion en ligne (WhatsApp, Mesenger, Viber,…).

Ainsi, vous ne paierez aucun frais lié aux appels (Technique valable pour les messages aussi mais nessecite de l’Internet dans les deux cas)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés