annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphonie fixe

Discussion créée le: 27-11-22 17h50

Réponses: 1 réponse

Snatchy1971
Apprenti pisteur

Téléphonie fixe

Bonsoir les Tribeurs, peut-être que quelqu'un d'entre vous pourra me renseigner...

 

L'immeuble où nous habitons à modifier le système des sonnettes à l'entrée... Se sont des sonnettes liées à un ou plusieurs numéros de téléphone 🤨

 

Outre le fait que le temps de réaction est assez long, les gens ne comprennent pas toujours qu'on puisse répondre même si nous ne sommes pas à la maison... Et en plus, impossible d'ouvrir la porte si on ne sonne pas à la porte... Enfin... Vive la technologie 🤔🤔🤔

 

Vu que le temps de réaction est très long, on m'a conseillé de ne plus passer par l’internet de mon smartphone mais par une ligne fixe.

 

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà pu tester ? 

Et quels sont les coûts d'une ligne fixe ? (Installation ? Forfait mensuel ?)

 

Merci à vous et bonne fin de week-end 💐💐💐

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Snatchy1971 

Le coût mensuel d'une ligne fixe est de 12€, appels illimités vers postes fixes et GSM hors numéros surtaxés.  Vous pouvez aussi appeler les postes fixes dans 40 pays du monde.

Pour l'installation, vous pouvez la faire vous même.  Je ne pense pas que vous échapperez aux 59€ de frais d'activation...

Renseignez-vous quand même auprès du syndic de votre immeuble parce que la ligne fixe Orange ne peut pas être utilisée avec tous les système.  Ce n'est, par exemple, pas utilisable pour une alarme ou un fax.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés