En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-10-18 13h30
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La description de cette option n'est pas claire pour moi.
J'ai un TEMPO EASY (10cts/appels, 10cts/sms...), si j'ajoute l'option TRAVELLER PASS (30€) et que je vais en ISRAEL (best destinations) , à quoi ai-je droit ?
500 min d'appels d'ISRAEL vers l'UE ?
+ 500 sms (Israël --> UE) ?
+ 500 MB (Israël --> UE) ?
+ 500 min (UE-->Israël) ?
+ 500 SMS (UE-->Israël) ?
+ 500 MB(UE-->Israël) ?
Merci pour la réponse.
JMDEB
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci Totem pour ta réponse détaillée.
Je voudrais faire part à la communauté de mon mécontentement au sujet du call center 5000 d'Orange Belgique.
J'ai fait appel 4 x en une semaine à ce service et à chaque fois j'ai des réponses erronées, j'explique :
1) je téléphone au 5000 pour demander si le Traveller pass (30€) peut être ajouté sur carte PREPAID, on m'affirme que oui,
entretemps j'essaie de le faire mais je constate que cette option n'est pas disponible sur le WEB, ni au 5000 d'ailleurs
2) je retéléphone au 5000, on m'explique que ce n'est pas possible sur carte PREPAID mais sur n'importe quel abonnement, je demande donc de passer en mode abonnement DAUPHIN ZEN, on me dit que dans 24h, je pourrais ajouter l'option Traveller Pass
2 jours plus tard, DAUPHIN ZEN est bien activé mais il m'est toujours impossible d'ajouter l'option TRAVELLER(pass)
3) je reretéléphone au 5000, après avoir parlé à 2 personnes, on m'explique que çà ne marche pas sur un abonnement bloqué (à savoir ZEN),
je demande de passer en DAUPHIN (classique) et on m'assure que dans 24h je pourrais ajouter mon option TRAVELLER
4) je rereretéléphone 24h plus tard parceque mon abonnement DAUPHIN n'est pas activé comme promis, je parle à 3 personnes différentes pour finalement apprendre que mon abonnement DAUPHIN ne peut être activé que dans 6 jours pour de raisons mystérieuses de cycle de facturation.
Merci l'incompétence, en attendant je dois partir en voyage et je ne peux pas bénéficier de mon option TRAVELLER PASS .
Conséquences, je n'ai plus du tout confiance au 5000 évidemment et je cherche chez la concurrence une solution à mon problème.
A bon entendeur, salut.
JMDEB
Ugh @JMDEB,
Totem est désolé de ce qui s'est passé.
Vous avez effectivement droit à un changement de plan tarifaire par cycle de facturation (=par mois), le traveller pass n'est effectivement pas compatbile avec les cartes prépayées ni avec les abonnements zen, à moins que vous ne fassiez une recharge de 30€ sur votre abonnement ZEN.
N'hésitez pas à passer par l'équipe webcare sur les réseaux sociaux si le 5000 ne vous satisfait plus.
Totem souhaite que vous restiez dans sa tribu,
Totem
Bonjour,
La description de cette option n'est pas claire pour moi.
J'ai un TEMPO EASY (10cts/appels, 10cts/sms...), si j'ajoute l'option TRAVELLER PASS (30€) et que je vais en ISRAEL (best destinations) , à quoi ai-je droit ?
500 min d'appels d'ISRAEL vers l'UE ?
+ 500 sms (Israël --> UE) ?
+ 500 MB (Israël --> UE) ?
+ 500 min (UE-->Israël) ?
+ 500 SMS (UE-->Israël) ?
+ 500 MB(UE-->Israël) ?
Merci pour la réponse.
JMDEB
Ugh @JMDEB,
Le Traveller Pass est une option réservée exclusivement aux titulaires d'un abonnement. Vous ne pourrez donc pas l'activer si vous êtes en carte prépayée Tempo Easy.
Mais pour information, le principe de fonctionne du Traveller data passe est que vous avez droit à :
500 min ou 500 sms depuis la Belgique vers l'UE ou l'Israël. 1 SMS équivaut à 1 minute. Donc vous au total 500 unités (SMS ou minutes).
500 minutes en Israël ou vers un autre pays qui dans les Best Destinations
500 SMS en Israël ou vers un autre pays dans les Best Destinations.
500 MB en Israël.
L'esprit du voyage vous anime et Totem apprécie !
Totem
Bonjour,
J'ai un abonnement Koala. J'aimerais être sur de bien comprendre ce qui est inclus et pas inclus dans un Traveller Pass à 30 euros.
Quelques questions donc - imaginons que je pars au Canada:
- mes appels depuis le Canada vers un numéro belge physiquement en Belgique sont ils inclus dans les 500 min?
- mes appels vers mon epouse ayant un numéro belge mais en voyage avec moi au Canada sont ils inclus dans les 500 min?
Milles mercis pour votre clarification.
Thierry
Bonjour,
J'ai un abonnement Koala. J'aimerais être sur de bien comprendre ce qui est inclus et pas inclus dans un Traveller Pass à 30 euros.
Quelques questions donc - imaginons que je pars au Canada:
- mes appels depuis le Canada vers un numéro belge physiquement en Belgique sont ils inclus dans les 500 min?
- mes appels vers mon epouse ayant un numéro belge mais en voyage avec moi au Canada sont ils inclus dans les 500 min?
Milles mercis pour votre clarification.
Thierry
Ugh @ThierryP,
La position géographique de votre interlocuteur ne fait pas de différence 🙂
Cela reste donc un n° belge que vous appelez du Canada, qu'il soit en Belgique en ou non.
Ces appels seront bien déduits des 500 min d'appels de votre Traveller pass.
N'hésitez pas à consulter notre blog sur le roaming. Vous pouvez également consulter, les tarifs en roaming via notre page dédiée à cela.
L'esprit du voyage est fort en vous ! Tribe vous accompagne par l'esprit,
Totem
Ugh Totem,
Grand merci pour cette réponse rapide. Cela aide à comprendre.
Donc mes appels vers des numéros belges sont bien compris dans le Traveller Pass (à hauteur des 500 min max bien sûr). Donc pas de suppléments facturés pour cela, si je comprends bien.
Quand est il des appels reçus depuis des numéros belges? Sont ils aussi inclus dans les 500 min?
Mille merci encore,
Thierry
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |