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Discussion créée le: 03-08-23 16h40
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Cela doit faire une semaine que j'essaie d'avoir le tableau d'amortissement de mon S22+ acheté en juin 2022 mais je n'ai aucune nouvelle et le le service client Web me met une erreur.
Ai contacté le 5000 mais j'ai toujours rien reçu de leur part.
Cela devient désespérant qu'en plus les réseaux sociaux ne donnent rien...
Bonjour,
Normalement, le tableau se trouve dans votre espace client sur orange.be
Eh bien ça me met une erreur, voilà pourquoi je me tourne ici. En plus vu que tout ce qui est client n'est pas géré à Bruxelles bah j'attends toujours.
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Même ayant appelé au 5000, je l'ai toujours pas reçu... et pareil via les réseaux sociaux : rien reçu non plus. C'est fatiguant.
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