annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif Go Intense Special Edition pas dispo avec ajout smartphone

Discussion créée le: 09-10-23 12h52

Réponses: 6 réponses

Dretre
Apprenti pisteur

Tarif Go Intense Special Edition pas dispo avec ajout smartphone

RÉSOLU

Hello la tribe,

Je suis actuellement en prepaid Tempo Giga, je commence à être sérieusement à l'étroit avec mes 5GB. Mon smartphone se faisant vieux et méritant une retraite bien méritée, je me suis dit autant faire d'une pierre deux coups, me prendre un abonnement et le cumuler avec un nouveau smartphone et l'option Smart Data.

Jusque là tout va bien. Mon choix se porte donc vers le Go Intense Special Edition, 25€ au lieu de 35 pour 70go. Parfait pour moi, je clique donc sur "ajouter un smartphone" juste en bas de l'offre et là boum catastrophe, il repasse à 35€ alors qu'avec l'abonnement Go Extreme la promo reste avec l'ajout du smartphone (37€ au lieu de 47).

Est-ce voulu ou est-ce un bug ?

Merci d'avance 🙂

 

 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Et en le faisant en deux étapes ?

(1) Prendre l'abonnement, et après quelques jours quand le nouvel abonnement sera actif

(2) Le smartphone - option : J'ai déjà un abonnement

cdlt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
TweeZo
Pisteur confirmé

J’ai le mrr et le problème 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

 

Et en le faisant en deux étapes ?

(1) Prendre l'abonnement, et après quelques jours quand le nouvel abonnement sera actif

(2) Le smartphone - option : J'ai déjà un abonnement

cdlt

 

 

Dretre
Apprenti pisteur

Hello Gregory,

 

Merci pour ta réponse. J'y ai pensé sauf que j'ai peur qu'il me dise que je ne suis pas éligible lors de la validation du numéro lors de la 2ème étape.

A creuser.

Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Je crois que tout se passera bien.  On peut acheter un smartphone avec un abonnement existant.  Mieux vaut attendre l'activation du nouvel abonnement et puis la deuxième étape

 

Auteurs les plus complimentés