annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif numero spécial 078 ?

Discussion créée le: 07-12-18 17h57

Réponses: 5 réponses

Billy
Apprenti pisteur

Tarif numero spécial 078 ?

Bonne soirée

Quelqu'un pourrait-il m'informer du tarif du numéro spécial 078.....,payant ou pas

J'ai posé la question chez orange mais ils n'ont pas trouvé la réponse .

Merci de votre réponse.

 

 

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Billy ,

Un numéro 078 est un numéro national et le tarif est le tarif normal GSM vers un Fixe 😉

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Totem répond à un message de plus de 4 ans...  Mieux vaut tard que jamais, mais quand même...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
McGIo1357
Pisteur confirmé

Eh oui, je vous confirme que ce 20 octobre 2021 le numéro 078 est toujours bien surfacturé (en principe 0.30€ la minute, régulièrement bien plus), même si tout le monde s'en défend, quand vous avez un abonnement tout compris et que seuls ces numéros sont facturés en plus, cela devient un numéro surtaxé. Tant en fixe qu'un mobile!

Triste qu'une société belge implantée depuis si longtemps continue a avoir un numéro d'appel service client surtaxé, on ne demande pas un 0800 mais au moins un 02!

Bien triste Belgique

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le n° 078 est un numéro normaux (pas surtaxé) C'est les 090X et 070 qui sont surtaxés.

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés