annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif social et Flybox

Discussion créée le: 24-06-20 15h02

Réponses: 5 réponses

plimoside88
Pisteur expérimenté

Tarif social et Flybox

Peut on bénéficier du tarif social avec l'offre "Flybox"?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
KarimL
Employé Orange

Bonjour, 

Malheureusement pas, le TS n'est applicable que pour l'option internet fixe actuellement. 

 

Bàv

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@plimoside88  Bonjour,

Le tarif social est une réduction mensuelle dont vous pouvez bénéficier lorsque vous avez un abonnement Internet et/ou TV d’Orange , ou l’option de téléphone fixe (Fixed Phone), à l'exception des clients professionnels tels que ceux exerçant les professions libérales, les commerçants, les personnes morales et toute personne utilisant le service Orange, entre autres, à des fins professionnelles. Le tarif social est attribué sous réserve de certaines conditions définies par la loi.

 

@KarimL  pour un employé de Orange vous pourriez être plus précise  dans vos explication et on satonneras après que le client n’es pas content du service clientèle de Orange.

 

vous aurez toute les information ici:

https://www.orange.be/fr/tarif-social

Cdt

KarimL
Employé Orange

@td4500 Bonjour ,

Pardon, je suis en shop toute la journée et m'occupe de la clientèle présente en shop du mieux que je peux et essaie d'aider au mieux la communauté tribe, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire de longues réponses pour cette raison précise. 

Je peux évidemment ne rien répondre cela dit, si mes réponses trop courtes dérangent . 

 

Bàv .

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@KarimL  pas grave on na l'habitude chez Orange,et vous déranger pas ses juste que vous êtes  sensé aider un client vu que vous êtes des professionnelle dans le domaine enfin je suppose .

Cdt

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés