annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarification carte prépayé

Discussion créée le: 23-03-20 15h18

Réponses: 4 réponses

savouray
Apprenti pisteur

Tarification carte prépayé

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai une carte prépayée TEMPO GIGA. J'ai donc droit à des appels GRATUIT vers le MÊME plan tarifaire. Pourtant j'ai épuisé l'ensemble de ma consommation alors que ce droit est encore valide jusqu'au 4 avril. J'ai donc perdu une trentaine d'euros alors que cela devrait être gratuit. Puis-je avoir un retour à ce sujet ?

 

Bien à vous

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@savouray  Bonjour je vous invite a contacté le 5000 pour avoir vos renseignement ici ses plus un forum d'entraide entre client

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai une carte prépayée TEMPO GIGA. J'ai donc droit à des appels GRATUIT vers le MÊME plan tarifaire. Pourtant j'ai épuisé l'ensemble de ma consommation alors que ce droit est encore valide jusqu'au 4 avril. J'ai donc perdu une trentaine d'euros alors que cela devrait être gratuit. Puis-je avoir un retour à ce sujet ?

 

Bien à vous

Ugh @savouray,

Si vous avez bien rechargé 15€ et que les numéros que vous appelez sont bien Tempo Giga, il reste à vérifier que le décompte de votre crédit (n'étant pas immédiat) ne vient pas d'un autre appel vers un numéro qui n'est pas Tempo Giga (et qui serait comptabilisé plus tard).

S'il ne s'agit toujours pas d'un de ces cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils analysent en détail la situation.

La tribu veille sur vous,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@savouray  Bonjour je vous invite a contacté le 5000 pour avoir vos renseignement ici ses plus un forum d'entraide entre client

bien a vous

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici les conditions de Tempo Giga illimité vers Tempo Giga.  Avez-vous bien rechargé au minimum 15€ via l'application ou via le Web ?

Illimités vers Tempo Giga

Action valable* après activation de toute nouvelle carte prépayée Tempo Giga ou recharge de min. 15 € effectuée sur orange.be ou via l’app My Orange. Orange se réserve le droit d’arrêter cette promotion avant la date de fin. Appels illimités de Tempo Giga vers Tempo Giga.

*Ceci est une offre promotionnelle. Orange se réserve le droit de l’arrêter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
savouray
Apprenti pisteur

 

OuiIMG_20200323_180522.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés