En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-20 15h18
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai une carte prépayée TEMPO GIGA. J'ai donc droit à des appels GRATUIT vers le MÊME plan tarifaire. Pourtant j'ai épuisé l'ensemble de ma consommation alors que ce droit est encore valide jusqu'au 4 avril. J'ai donc perdu une trentaine d'euros alors que cela devrait être gratuit. Puis-je avoir un retour à ce sujet ?
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
@savouray Bonjour je vous invite a contacté le 5000 pour avoir vos renseignement ici ses plus un forum d'entraide entre client
bien a vous
Bonjour,
J'ai une carte prépayée TEMPO GIGA. J'ai donc droit à des appels GRATUIT vers le MÊME plan tarifaire. Pourtant j'ai épuisé l'ensemble de ma consommation alors que ce droit est encore valide jusqu'au 4 avril. J'ai donc perdu une trentaine d'euros alors que cela devrait être gratuit. Puis-je avoir un retour à ce sujet ?
Bien à vous
Ugh @savouray,
Si vous avez bien rechargé 15€ et que les numéros que vous appelez sont bien Tempo Giga, il reste à vérifier que le décompte de votre crédit (n'étant pas immédiat) ne vient pas d'un autre appel vers un numéro qui n'est pas Tempo Giga (et qui serait comptabilisé plus tard).
S'il ne s'agit toujours pas d'un de ces cas de figure, n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils analysent en détail la situation.
La tribu veille sur vous,
Totem
@savouray Bonjour je vous invite a contacté le 5000 pour avoir vos renseignement ici ses plus un forum d'entraide entre client
bien a vous
Bonjour,
Voici les conditions de Tempo Giga illimité vers Tempo Giga. Avez-vous bien rechargé au minimum 15€ via l'application ou via le Web ?
Action valable* après activation de toute nouvelle carte prépayée Tempo Giga ou recharge de min. 15 € effectuée sur orange.be ou via l’app My Orange. Orange se réserve le droit d’arrêter cette promotion avant la date de fin. Appels illimités de Tempo Giga vers Tempo Giga.
*Ceci est une offre promotionnelle. Orange se réserve le droit de l’arrêter.
Oui
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |