annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs pour la Chine

Discussion créée le: 15-07-20 09h41

Réponses: 2 réponses

ZhangFei
Pisteur expérimenté

Tarifs pour la Chine

Bonjour,

J'aimerai connaître les tarifs si l'on utilise Orange avec carte prépayée en Chine pour appeler les numéros chinois et également si on appelle la Belgique.

D'avance merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @ZhangFei 

Je regarde ici https://www.orange.be/sites/b2c/files/prix_roaming_et_international_0.pdf

La Chine se trouve en zone 2 ( voir en bas)

En haut, je vois qu'un appel de zone 2 >> même pays = 0.90 EUR/min

Aussi, zone 2 >> EU = 2.40 EUR/min

Si vous disposez d'un wifi en Chine, mieux vaut utiliser WhatsApp, Facetime ou skype

cdlt,

 

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ZhangFei 

Avec un abonnement, vous avez une solution moins chère. 

La Chine est effectivement en Zone 2 Best Destinations.  Si vous prenez un Best Destinations Plus Pass à 20€, vous avez :

  • 1000 minutes d'appels depuis la Belgique vers l’Union européenne (UE) et les Best Destinations
  • 1000 minutes d'appels en roaming de l'UE vers Best Destinations ou de Best Destinations vers l'UE et Best Destinations
  • 1000 SMS de la Belgique vers l’UE et Best Destinations ou en roaming de l'UE vers Best Destinations ou de Best Destinations vers l'UE et Best Destinations
  • 1 GB de volume de surf en Best Destinations

A utiliser dans les 40 jours d'activation du pass.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés