annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tel sav

Discussion créée le: 31-12-21 13h14

Réponses: 5 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Tel sav

Bonjour 

J'ai mis un poste il y 2jours avec un problème de facture qui augmente hors forfait. Mon fils a tel à Orange au 5000 et sur 15min il c'est fait raccrocher au nez pas les hôtesses. Ma question y aurait t'il un numéro autre que le 5000 .pour que je puisse porter plainte. 

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @dimitrif1 

Non, mais vous pouvez envoyer un message privé via Messenger.

Pour la consommation, personne chez Orange ne saura vous répondre aussi longtemps que la facture n’est pas émise. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés