annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telenet augmente les prix de 4.7% à partir du 19 juin 2022

Discussion créée le: 27-04-22 18h01

Réponses: 3 réponses

Gregory
Sage
Sage

Telenet augmente les prix de 4.7% à partir du 19 juin 2022

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Fred29
Apprenti guérisseur

En effet mais Orange encore plus voir le doc "votre offre évolue" le Go Extrème passe de 40 à 43€ soit 7.5%.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Fred29 

Il est toujours difficile de comparer les fournisseurs de téléphonie mobile, internet et télévision.  C'est vrai que tous les opérateurs ont augmenté et certains plus que d'autres.  Il faut voir aussi ce qu'on a pour ce qu'on paie et, à cet exercice, Orange reste dans le peloton de tête.  Cela dépend aussi de l'usage qu'on a des services en question.  Celui qui a besoin de plus de datas ne verra pas comme avantage d'avoir des chaînes TV supplémentaires.  Difficile de comparer ...mais peut-être est-ce voulu ?

Le site abonnement-tv-internet peut vous aider à choisir un opérateur mais, encore une fois, les besoins de l'un ne sont pas les besoins de l'autre.  Il n'y a pas que ce site, une recherche sur Google vous donnera tous les sites de comparaison.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il y a aussi le comparateur de l'IBPT : meilleurtarif.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés