annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Giga, nouvelle carte et data

Discussion créée le: 22-06-20 10h14

Réponses: 2 réponses

myki2000
Apprenti pisteur

Tempo Giga, nouvelle carte et data

Bonjour,

J'ai commandé un nouvelle carte tempo giga. L'activation c'est passée sans souci mais je n'ai aucune option data. J'ai appelé le 5000 pour m'entendre dire qu'a l'achat d'une nouvelle carte il n'est fourni aucun giga et il faut faire au moins une recharge pour bénéficier de l'option. Seul les 15 euros du forfait sont utilisables.

Quelqu'un pourrait me confirmer car sur le site absolument tout porte à croire que l'on bénéficie bien de 4GB à l'achat d'une nouvelle carte. 

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

D'après ce que je lis sir le site, vous pouvez transformer vos 15€ d'appel en data mais il n'est indiqué nulle part que vous avez 15€ d'appel ET 4 Go à l'achat d'une carte Tempo Giga.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
myki2000
Apprenti pisteur

Merci pour le réponse.

Tempo Giga, 10euro, 4GB, 4000sms, 50 minutes. 

tempogiga.JPG

Je voulais simplement une nouvelle carte pour ma fille pour tester le réseau Orange en vue de prendre un abandonment Go Intense après un mois. Je vais lui prendre comme pour nous un abo chez Proximus c'est plus simple.

Merci.

Cdl,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés