En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-20 10h14
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'ai commandé un nouvelle carte tempo giga. L'activation c'est passée sans souci mais je n'ai aucune option data. J'ai appelé le 5000 pour m'entendre dire qu'a l'achat d'une nouvelle carte il n'est fourni aucun giga et il faut faire au moins une recharge pour bénéficier de l'option. Seul les 15 euros du forfait sont utilisables.
Quelqu'un pourrait me confirmer car sur le site absolument tout porte à croire que l'on bénéficie bien de 4GB à l'achat d'une nouvelle carte.
Merci d'avance.
Bonjour,
D'après ce que je lis sir le site, vous pouvez transformer vos 15€ d'appel en data mais il n'est indiqué nulle part que vous avez 15€ d'appel ET 4 Go à l'achat d'une carte Tempo Giga.
Merci pour le réponse.
Tempo Giga, 10euro, 4GB, 4000sms, 50 minutes.
Je voulais simplement une nouvelle carte pour ma fille pour tester le réseau Orange en vue de prendre un abandonment Go Intense après un mois. Je vais lui prendre comme pour nous un abo chez Proximus c'est plus simple.
Merci.
Cdl,
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |