annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo désactivé

Discussion créée le: 16-04-20 17h07

Réponses: 5 réponses

kanelbulle
Apprenti pisteur

Tempo désactivé

Je pensais que je devais seulement utiliser la carte tous les 12 mois, pas ajouter de l'argent. Par conséquent, mon numéro a été annulé. Combien de temps avant qu'il ne redevienne disponible pour que je puisse le récupérer? J'avais ce numéro depuis 12 ans donc j'aimerais vraiment le retrouver!

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

@kanelbulle  Bonjour ha sa !! Malheureusement votre numéros et perdu,seul solution changer de carte avec nouveaux numéros.

bien a vous

0 Compliments
kanelbulle
Apprenti pisteur

Je trouve cela difficile à croire. Voulez-vous dire que le numéro ne sera plus jamais utilisé par quiconque?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@kanelbulle  Bonjour bien sur que votre numéros et perdu ,mais je vous comprend pas en général vous recevez SMS avertissement comme quoi votre numéros va être perdu pourquoi avoir attendu si longtemps pour recharger ,vous vous serviez de se numéros juste pour recevoir des appelle ??? je suis désolé pour vous mes il vous faudra prendre un nouveau numéros.  

si vous avez difficile a croire ben sonné au 5000 qui confirmeras

 

bien a vous

0 Compliments
kanelbulle
Apprenti pisteur

Je ne suis pas allé en Belgique depuis Noël. L'année dernière, j'ai ajouté suffisamment d'argent pour me durer plusieurs mois. Il sera difficile d'appeler le 5000 lorsque ma SIM est désactivée. 😆

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés