annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo giga - 4g après épuisement du volume de surf inclus

Discussion créée le: 05-02-19 17h35

Réponses: 8 réponses

Aurém
Apprenti pisteur

Tempo giga - 4g après épuisement du volume de surf inclus

Bonjour,

Petite question concernant la 4g de la carte Tempo Giga.

J'aimerais avoir accès à la 4g après que le volume de surf qui est inclus ds la recharge soit épuisé. J'ai trouvé ceci sur le site internet d'orange:

"L’utilisation de l’internet mobile est bloquée par défaut sur Tempo Giga dès que le volume de surf inclus est épuisé. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment"

Par contre, ils ne disent pas comment modifier la configuration. Une idée? 🙂

Merci d'avance! 🙂

Belle soirée,

Aurélie

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

En fait, je voudrais utiliser mon crédit restant sur ma carte pour le surf car ils notent sur leur site : 0,5/MB, sans devoir recharger de nouveau ou acheter pour 5euros, 1,5Giga

Ugh @Aurém

 

Pour activer le surf au cent et non au Mb, il vous suffit de prendre contact avec le support clientèle sur les réseaux sociaux. Ils activeront alors le service pour vous. Autrement vous pouvez effectivement faire une recharge pour pouvoir profiter de nouveaux Mb. 

 

Que le Grand Sage vous accompagne dans les plaines d'Orange

 

Totem

Garrhy
Apprenti pisteur

Bonjour,

Étant dans la même situation qu'Aurélie, lorsque mon bonus data est épuisé, l'accès à Internet est bloqué.

Cependant, si malgré tout j'essaie d'accéder à une page web, une page Orange s'affiche, expliquant que je n'ai plus de data, que je peux utiliser les options "500MB pour 6€" ou "1GB pour 10€" pour pouvoir surfer à nouveau. (voir pièce jointe)

Mais une 3ème option est décrite sur cette page, celle du "surf au MB" telle que décrite par Aurélie. (voir pièce jointe)

Il y a un lien pour l'activer, qui malheureusement me renvoie un message disant "Désolé, votre profil ne correspond pas à la page que vous cherchez".

Suite à ceci, je recherche des informations supplémentaires sur le site Orange.be et trouve les mêmes informations incomplètes qu'Aurélie.

J'ai donc finalement contacté le service client par téléphone une première fois pour activer cette option :

=> l'employée m'a dit avoir activé l'option de son côté et que je recevrais un SMS de confirmation.

Je n'ai jamais reçu le-dit SMS, et une fois mon bonus data épuisé, l'accès à Internet était de nouveau bloqué.

Je recontacte donc le service client :

=> cette fois on m'explique que cette option de surf à 0,5€/MB n'est pas activable pour une carte prépayée, seulement pour un abonnement.

 

Plusieurs problèmes sont donc présents :

1) L'option de "surf au MB" (à 0,5€/MB) n'est pas décrite comme accessible seulement pour les abonnements sur le site d'Orange.

De plus, l'option est même "proposée" lorsque le bonus data est épuisé (voir capture d'écran en pièce jointe)

2) Le service client donne deux réponses totalement opposées pour un même problème

Je doute qu'un employé du service client puisse activer cette option et que moins d'une semaine plus tard, un autre employé déclare que l'option est indisponible pour une carte prépayée.

Totem, employé d'Orange aussi si je ne me trompe, écrit ici que l'option devrait être activable. Ce qui va donc dans le sens de la première réponse reçue du service client.

En tant que client, je ne pense pas être censé "choisir" quel employé croire. Deux réponses sur trois vont dans un sens (qui correspond aux infos trouvables sur le site d'Orange en tant que client) mais la troisième se rapproche davantage de la réalité des faits (dans ma situation en tous cas). 

Tout cela pour dire qu'il y a un problème dans les informations fournies aux clients (site web) et aux employés du service client selon moi.

 

Cordialement,

Robin

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Étant dans la même situation qu'Aurélie, lorsque mon bonus data est épuisé, l'accès à Internet est bloqué.

Cependant, si malgré tout j'essaie d'accéder à une page web, une page Orange s'affiche, expliquant que je n'ai plus de data, que je peux utiliser les options "500MB pour 6€" ou "1GB pour 10€" pour pouvoir surfer à nouveau. (voir pièce jointe)

Mais une 3ème option est décrite sur cette page, celle du "surf au MB" telle que décrite par Aurélie. (voir pièce jointe)

Il y a un lien pour l'activer, qui malheureusement me renvoie un message disant "Désolé, votre profil ne correspond pas à la page que vous cherchez".

Suite à ceci, je recherche des informations supplémentaires sur le site Orange.be et trouve les mêmes informations incomplètes qu'Aurélie.

J'ai donc finalement contacté le service client par téléphone une première fois pour activer cette option :

=> l'employée m'a dit avoir activé l'option de son côté et que je recevrais un SMS de confirmation.

Je n'ai jamais reçu le-dit SMS, et une fois mon bonus data épuisé, l'accès à Internet était de nouveau bloqué.

Je recontacte donc le service client :

=> cette fois on m'explique que cette option de surf à 0,5€/MB n'est pas activable pour une carte prépayée, seulement pour un abonnement.

 

Plusieurs problèmes sont donc présents :

1) L'option de "surf au MB" (à 0,5€/MB) n'est pas décrite comme accessible seulement pour les abonnements sur le site d'Orange.

De plus, l'option est même "proposée" lorsque le bonus data est épuisé (voir capture d'écran en pièce jointe)

2) Le service client donne deux réponses totalement opposées pour un même problème

Je doute qu'un employé du service client puisse activer cette option et que moins d'une semaine plus tard, un autre employé déclare que l'option est indisponible pour une carte prépayée.

Totem, employé d'Orange aussi si je ne me trompe, écrit ici que l'option devrait être activable. Ce qui va donc dans le sens de la première réponse reçue du service client.

En tant que client, je ne pense pas être censé "choisir" quel employé croire. Deux réponses sur trois vont dans un sens (qui correspond aux infos trouvables sur le site d'Orange en tant que client) mais la troisième se rapproche davantage de la réalité des faits (dans ma situation en tous cas). 

Tout cela pour dire qu'il y a un problème dans les informations fournies aux clients (site web) et aux employés du service client selon moi.

 

Cordialement,

Robin

Ugh @Garrhy,

Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.

Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils sont hyper efficaces pour des questions plus techniques 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

td4500
Chef guérisseur

en deux mot vous voulez pressez le citron (data ) jusqu’à la dernière goute !!! pour l'histoire des option de surf à 0,5€/MB cette option et je confirme que ses juste pour abonnement.

perso les carte prépaye ne serons jamais avantageux ses une pompe a fric pour les fournisseur gsm, rien d'autre,normalement le prépaye va disparaitre ( beaucoup de fournisseur l’on déjà fais )

bien a vous

Auteurs les plus complimentés