En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-24 13h15
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je suis passé dans votre boutique de Nivelles et je suis pour le moins déçu de la manière dont vous traitez vos clients.
Je voulais upgrader mon abonnement go Light 14€ pour 6Go en go plus pour avoir les 50 Go à 18 €.
Réponse non, c est uniquement pour les nouveaux clients, c'est une promo.
OK, alors je peux upgrader mon abonnement à 50Gb pour 23 € par mois?
Non c est uniquement pour les nouveaux clients.
Quel abonnement je dois prendre pour avoir 50 Gb par mois?
Il n'y en a pas, c'est réservé aux nouveaux clients !
Vous confirmez qu'il n'y a pas de possibilité d'upgrader mon abonnement ?
Mes besoins ont changé et si je dois changer d'opérateur pour trouver une solution, c'est pas un problème !
Encore mes plus plates excuses d'avoir déranger votre collaborateur.
Bien à vous
Bonjour,
Si vous changez Go Light >> Go Plus, vous aurez 30 GB
Sur le site, je lis.
Special edition
Votre abonnement Go Plus à :23 € 18 €/mois pendant toute la durée de votre contrat, soit un avantage de 60 €/an
Description de la promo :
Promotion uniquement disponible en ligne à l'ajout d'une nouvelle carte : -5 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
Promotion disponible à l'ajout d'une nouvelle carte : 50 GB (30 + 20 GB extra) sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
cdlt
Bonsoir,
Cela n'a pas de sens qu' un même abonnement n'ait pas les mêmes caractéristiques pour tous les clients !
Que vous accordez une ristourne pour attirer les nouveaux clients, pas de problème mais que le même abonnement "go plus" ne donne pas les mêmes caractéristiques en terme de volume de données ce n est pas normal.
Je dois payer 5 euros de plus par mois pour obtenir 20 Go de moins pour le même produit.
dis comme cela ça paraît dérisoire mais en pourcentage c'est juste dingue:
Différence de prix : +27% (18 € vs 23 €)
Différence de volume : -40% (30 go vs 50 go)
pourquoi dois-je payer beaucoup plus cher pour obtenir beaucoup moins? Que je n'obtiennes pas la ristourne nouveau client, ok, mais pourqoi diminuer le volume data?
soit la formule "go plus" offre 50 Go soit 30 Go mais un même abonnement doit offrir les mêmes avantages à tous les clients.
Vous poussez les anciens clients à aller voir ailleurs.
Bien à vous
Bonsoir @Lionelaurevoir ,
Votre raisonnement est parfaitement logique, mais la logique commerciale de l'immense majorité des entreprises commerciale ne voit que le profit et ne fonctionne qu'avec le "new business". Les clients existants ont tendance à ne pas aller à la concurrence et payent le prix fort qui donne les meilleurs bénéfices. On fait venir de nouveaux clients avec des promos temporaires et le roulement des "nouveaux" clients permettent de rendre heureux les dirigeants et les actionnaires. C'est très résumé mais c'est hélas la réalité...
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |