annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trop de clients?

Discussion créée le: 13-03-24 13h15

Réponses: 3 réponses

Lionelaurevoir
Apprenti pisteur

Trop de clients?

Bonjour, 

Je suis passé dans votre boutique de Nivelles et je suis pour le moins déçu de la manière dont vous traitez vos clients. 

Je voulais upgrader mon abonnement  go Light 14€ pour 6Go en go plus pour avoir les 50 Go à 18 €.

 

Réponse non, c est uniquement pour les nouveaux  clients,  c'est une promo.

OK, alors je peux upgrader mon abonnement à 50Gb pour 23 € par mois?

Non c est uniquement pour les nouveaux  clients.

Quel abonnement je dois prendre pour avoir 50 Gb par mois?

Il n'y en a pas, c'est réservé aux nouveaux  clients !

Vous confirmez qu'il n'y a pas de possibilité d'upgrader mon abonnement ?

Mes besoins ont changé  et si je dois changer d'opérateur pour trouver une solution,  c'est pas un problème !

Encore mes plus plates excuses d'avoir déranger votre collaborateur. 

 

Bien à vous

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous changez Go Light >> Go Plus, vous aurez 30 GB

Sur le site, je lis.

 

Special edition

Votre abonnement Go Plus à :
23 € 18 €/mois pendant toute la durée de votre contrat, soit un avantage de 60 €/an

Description de la promo :

Promotion uniquement disponible en ligne à l'ajout d'une nouvelle carte : -5 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

Promotion disponible à l'ajout d'une nouvelle carte : 50 GB (30 + 20 GB extra) sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

 

cdlt

0 Compliments
Lionelaurevoir
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Cela n'a pas de sens qu' un même  abonnement n'ait pas les mêmes caractéristiques pour tous les clients !

Que vous accordez une ristourne pour attirer les nouveaux  clients,  pas de problème mais que le même abonnement "go plus" ne donne pas les mêmes caractéristiques en terme de volume de données ce n est pas normal.

Je dois payer 5 euros de plus par mois pour obtenir 20 Go de moins pour le même produit. 

dis comme cela ça paraît dérisoire mais en pourcentage c'est juste dingue:

Différence de prix : +27% (18 € vs 23 €)

Différence de volume : -40% (30 go vs 50 go)

pourquoi dois-je payer beaucoup plus cher pour obtenir beaucoup moins? Que je n'obtiennes pas la ristourne nouveau client, ok, mais pourqoi diminuer le volume data?

soit la formule "go plus" offre 50 Go soit 30 Go mais un même abonnement doit offrir les mêmes avantages à tous les clients. 

Vous poussez les anciens  clients à aller voir ailleurs.

Bien à vous 

 

 

 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Lionelaurevoir ,

Votre raisonnement est parfaitement logique, mais la logique commerciale de l'immense majorité des entreprises commerciale ne voit que le profit et ne fonctionne qu'avec le "new business".  Les clients existants ont tendance à ne pas aller à la concurrence et payent le prix fort qui donne les meilleurs bénéfices.  On fait venir de nouveaux clients avec des promos temporaires et le roulement des "nouveaux" clients permettent de rendre heureux les dirigeants et les actionnaires.  C'est très résumé mais c'est hélas la réalité...

Cordialement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés