annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouver une personne compétente !

Discussion créée le: 10-11-23 12h33

Réponses: 18 réponses

Desa
Apprenti pisteur

Trouver une personne compétente !

Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis  5mois avec un service client merdique ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
18 RÉPONSES 18
Gregory
Sage
Sage

Ben, adieu, @Desa 

Desa
Apprenti pisteur

Adieu loulou et merci pour ton aide inutile hahahaa ! Je ne vois pas l’intérêt de réagir si tu n’as pas les réponses à la demande soiiiiit ! Ciao. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Toujours aussi aimable, @Desa 

maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Desa ,

La vraie solution de facilité pour payer ses factures, c'est la domiciliation !

Jamais d'oubli, jamais de retard, et vous avez tout le temps nécessaire entre la réception de votre facture et le paiement effectif (pour moi, deux semaines) pour tout vérifier...

Concernant votre ultimatum, demain est jour férié (11 novembre), dimanche est un jour de congé légal et lundi, beaucoup de gens vont récupérer le 11 novembre qui tombe un samedi...  Aucune chance que cela aille "plus vite de cette sorte".  Je ne suis qu'un client, je ne parle pas au nom d'Orange.

Bonne chance donc chez un autre opérateur.

Je pense que vous pouvez accepter une "solution" pour clore ce sujet.

Bonne soirée.

0 Compliments
Desa
Apprenti pisteur

Bonsoir,

j’ai mes raisons personnelles de ne pas faire de domiciliation. Concernant le fait que certaines personnes rattrapent le jour férié lundi et que cela n’ira pas plus vite, cela fait déjà 5 mois que je lutte tous les jours avec le service client pour trouver des solutions mais en vain ! Ma patience commence à en prendre un coup ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés