En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-23 12h33
Réponses: 18 réponses
Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis 5mois avec un service client merdique !
Ben, adieu, @Desa
Adieu loulou et merci pour ton aide inutile hahahaa ! Je ne vois pas l’intérêt de réagir si tu n’as pas les réponses à la demande soiiiiit ! Ciao.
Toujours aussi aimable, @Desa
Bonsoir @Desa ,
La vraie solution de facilité pour payer ses factures, c'est la domiciliation !
Jamais d'oubli, jamais de retard, et vous avez tout le temps nécessaire entre la réception de votre facture et le paiement effectif (pour moi, deux semaines) pour tout vérifier...
Concernant votre ultimatum, demain est jour férié (11 novembre), dimanche est un jour de congé légal et lundi, beaucoup de gens vont récupérer le 11 novembre qui tombe un samedi... Aucune chance que cela aille "plus vite de cette sorte". Je ne suis qu'un client, je ne parle pas au nom d'Orange.
Bonne chance donc chez un autre opérateur.
Je pense que vous pouvez accepter une "solution" pour clore ce sujet.
Bonne soirée.
Bonsoir,
j’ai mes raisons personnelles de ne pas faire de domiciliation. Concernant le fait que certaines personnes rattrapent le jour férié lundi et que cela n’ira pas plus vite, cela fait déjà 5 mois que je lutte tous les jours avec le service client pour trouver des solutions mais en vain ! Ma patience commence à en prendre un coup !
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |