En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-23 12h33
Réponses: 18 réponses
Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis 5mois avec un service client merdique !
bonjour
Vous pourriez peut être exposer votre problème et , peut être , on pourrait vous aider ou conseiller .
Bonjour,
Je ne sais pas payer mes factures via my orange ni via l’espacé client !
NON ! l’application est censé faciliter le client ! Ça fait 5 mois que j’attends et personne ne trouve de solution ! On paye des sommes astronomiques pour avoir un service client merdique et des personnes qui ne s’expriment même pas avec un bon français ! Je ne sais pas ou ce trouve leur siège mais je doute que ce soit en Belgique ! J’attends lundi après midi avant de résilier mon abonnement, ça ira peut être plus vite de cette sorte.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |