annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouver une personne compétente !

Discussion créée le: 10-11-23 12h33

Réponses: 18 réponses

Desa
Apprenti pisteur

Trouver une personne compétente !

Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis  5mois avec un service client merdique ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
18 RÉPONSES 18
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonjour

Vous pourriez peut être exposer votre problème et , peut être , on pourrait vous aider ou conseiller .

Desa
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je ne sais pas payer mes factures via my orange ni via l’espacé client ! 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour @Desa 

Pour vous dépanner entre temps - faites un simple virement

cdlt

0 Compliments
Desa
Apprenti pisteur

NON ! l’application est censé faciliter le client ! Ça fait 5 mois que j’attends et personne ne trouve de solution ! On paye des sommes astronomiques pour avoir un service client merdique et des personnes qui ne s’expriment même pas avec un bon français ! Je ne sais pas ou ce trouve leur siège mais je doute que ce soit en Belgique ! J’attends lundi après midi avant de résilier mon abonnement, ça ira peut être plus vite de cette sorte. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés