En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-23 12h33
Réponses: 18 réponses
Puis-je avoir contact avec une personne supérieur qui parle CORRECTEMENT français que le service cliente qui ne sait rien faire depuis 5 mois ! Cela est URGENT ! Dans le cas contraire je résilie mon abonnement, j’ai déjà été très gentille de me casser la tête depuis 5mois avec un service client merdique !
Je ne trouve pas le chat et je suppose qu’il est relié aux même personnes 🙄 qui me diront qu’ils envoient mon dossier qlq part que je serai recontacter par le service technique et puis plus rien comme depuis 5 mois !
IL faut aller tout en bas de la page https://www.orange.be/fr/contact, @Desa
La bulle bleue apparaîtra
Tester ! Et encore une incompétente en plus ! Ils sont tous roder à la même cassette !
Bonjour,
Si vous alliez en magasin ? Ils parlent français
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |