annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vacances belgique-gex

Discussion créée le: 25-08-20 18h41

Réponses: 3 réponses

Plopeur
Pisteur confirmé

Vacances belgique-gex

Bonjour, 

J'ai  reçu ma facture de 50 euros je suis aigle,

Je suis parti en vacances dans le Jura a gex précisément.. mon téléphone se serai connecter au réseau suisse, hors je n'ai  absolument pas passé la frontière.. et la connexion a duré  moins de 10 minutes sans que je ne m'en rende compte .. j'aimerai  savoir a par appelée chez orange... si il existe une boîte mail pour demander a retirer  les 10 euros qui sont bien entendu inadmissible  à ma facture. J'ai téléphoné  il ne propose même  pas de geste commercial après  6ans chez eux sympa... mon ami qui était  avec moi ( qui est chez Proximus) a eu un geste commerciale... 

 

Donc la question ou dois je  me plaindre par email ? Car je ne trouve pas le service juridique. 

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Fouadgakkari
Pisteur confirmé

Le mieux pour la prochaine fois est d'aller dans l'application, ensuite dans plan tarifaire et options, gérer les options, limite de surf hors forfait, et choisir une limite maximale.

Cela va couper la connexion internet une fois la limite dépassée (elle peut être de 0€) et empêche les mauvaises surprises. En cas d'urgence et de besoin d'une connexion internet à l'étranger, il est tout à fait possible de débloquer instantanément cette limitation suivant le même processus.

bulrog
Sage
Sage

Bonsoir,

Mais... vous plaindre de quoi ?  Vous avez été sur le réseau suisse qui n'est pas en zone 1.  Vous pensez vraiment que le réseau téléphonique s'arrête à la frontière ?  A priori, lorsqu'on change de réseau, le nouveau réseau s'affiche sur le smartphone.  Et les tarifs en Suisse sont prohibitifs.  Donc, quand on frôle la frontière, il est prudent de mettre le réseau en manuel ou de couper le téléphone.

Si vous voulez un geste d'Orange, vous pouvez toujours les appeler au 5000 ou leur envoyer un message privé par Messenger ou Twitter.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Plopeur 

Essayez de vous rendre en boutique ou prendre rdv. Car le 5000 peut pas diminuer le prix du payement. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés