- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Visual Voicemail - Tempo Giga / IOS
hola,
je suis sur Tempo Giga et j'ai un Iphone 7 à jour. j'ai beau activer l'option visual voicemail dans l'app my orange ou via l'espace client sur pc, rien n'y fait, impossible de faire fonctionner cette option... j'ai pas trouvé de solutions à mon problème sur les autres topics so... help! merci 🙏 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je crains que cela ne fonctionne jamais avec une carte prépayée. En effet, j’avais un abonnement orange et, comme vous, j’avais configuré le visual voice mail, mais il n’a jamais fonctionné. J’ai appelle le service clientèle une bonne dizaine de fois pour ça, et, à chaque fois, on me disait de désactiver puis réactiver l’option mais sans succes. Par contre, ça fonctionnait parfaitement chez ma femme qui avait le même abonnement, mais professionnel. Finalement, dans un shop orange on m’a avoué que c’était une option réservée aux professionnels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le visuel Voicemail est aussi bien disponible pour les particuliers que pour les Pro
bonne soiree,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je pense que je vais devoir me faire une raison, en effet. c'est tout de même étonnant puisque c'est présenté comme une option disponible pour mon plan tarifaire.
Par contre, j'ai dans mon entourage des personnes qui ont des abonnements (pour particuliers) et pour qui l'option visual voicemail marche sans problèmes... Donc ce n'est tout de même pas super clair.
Merci pour la réponse en tout cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
hola,
je suis sur Tempo Giga et j'ai un Iphone 7 à jour. j'ai beau activer l'option visual voicemail dans l'app my orange ou via l'espace client sur pc, rien n'y fait, impossible de faire fonctionner cette option... j'ai pas trouvé de solutions à mon problème sur les autres topics so... help! merci 🙏 😊
Ugh @Libadou,
Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou une carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0.
Si vous voulez connaître la version iOS (système d'exploitation iPhone) de votre téléphone, vous pouvez aller dans "Paramètres - Général - Mise à jour de logiciels".
Vous pouvez activer le Visual VM via le code USSD #129# ou via votre app My Orange.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit
🏹 Totem 🏹
