annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse de téléchargement

Discussion créée le: 09-04-21 00h22

Réponses: 7 réponses

Ali30
Éclaireur novice

Vitesse de téléchargement

Bonjour je voulais savoir la vitesse de téléchargement de l'interne maison 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

La vitesse de téléchargement WiFi est entre 95 et 100 Mhz. 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Ali30 Orange me casse les pied et je casse mes contrat il sont que des **bleep** constamment , ça fait 10 fois que j'ai des coupures en en 4G en appel et ma FLYBOX depuis 2 semaines de nouveau est à 2Mbps au lieu de 55 Mbps et j'ai beau sonnez on me dit plus 4G et moi je paye constamment pour avoir des **bleep**.

J'ai beau sonnez on me dit c'est des pannes de réseau puis on me deux antenne retiré donc c'est 3G et ce vendredi le technicien me sonne pour installé une antenne sur mon toi pour plus avoir de problème mes quand 3 G et avant Novembre 2020 tous allait bien je n'est jamais de blague en 12 ans.

C'est du foutage de **bleep**

Red
Pisteur expérimenté

Bah c’est normal que vous partiez vers l’opérateur qui a la meilleure couverture dans votre maison ... en tous cas orange ne va pas vous mettre une antenne 4g personnelle dans votre maison hein si c’est ça que vous exigez...  et en plus c’est tout à fait hors sujet votre message ...  et je pense que vous ne comprenez pas bien vos appareils avec vos coupure 4g = voiceLTE à désactiver et votre flybox en mode FUP! 

Red
Pisteur expérimenté

La vitesse réelle orange câble tourne dans les 120 mbps pour les abonnés wallons et 95 pour les flamands. 

Auteurs les plus complimentés