annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol achat multimédia

Discussion créée le: 07-04-21 17h44

Réponses: 4 réponses

JuanFlo9
Apprenti pisteur

Vol achat multimédia

Bonjour je suis client chez orange depuis 2 ans et depuis quelque moi sans raison orange m’a souscris à un abonnement mondiaMedia j’ai plusieurs fois contacter le service client mais il ne servent à rien (pour rester poli) effectivement il m’ont facturer au total 18x le montant de 3.99€ pour un service inconnue et que je n’ai jamais usée ou même être inscrit sur le site concernée bref je vois que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ce préjudice c’est pour sa que je demande à toute les personnes qui on été volée par Orange et ces associé de me contacter et de m’envoyer vos dossier pour qu’on puisse réunir une réclamation et reprendre ce qui nous a été volée donc ceux qui ont eu le meme soucis n’hésiter pas a me contacter pour recevoir nos remboursements et faire cessez ce genre de vol de la part d’un compagnie tél que orange 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @JuanFlo9 ,

 

Totem vous conseille tout d'abord de bloquer les achats multimédia directement via votre application My Orange ou votre espace client. Afin que cela ne se reproduise plus.

Sur votre facture, le fournisseur est repris. Si vous contestez ces achats, vous avez la possibilité de les contacter directement afin de leur demander un remboursement.

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez leur contact:

https://www.orange.be/sites/b2c/files/oth_2003013_3rd_party_website_bis_fr_1_def.pdf

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Essayez de les rejoindre par Messanger/Facebook, Pour régler ce problème le plus vite possible, ou bien via le 5000. Bonne chance

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Salut,  ça doit être juste une erreur ça peut arriver 🤔🤔

0 Compliments
JuanFlo9
Apprenti pisteur

Oui , sa peux être une erreur mais je ne suis pas le seul client à avoir eu ce genre de souci et y’a une centaine de post et une plainte avais déjà été posée par des avocat , orange est au courant et il ne font rien pour fixer ce genre de problème assez récurent et 18 facturation c’est dur de croire que c’est qu’une erreur 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés