annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume surf vs smart data

Discussion créée le: 07-03-23 06h26

Réponses: 9 réponses

CaroMu
Pisteur confirmé

Volume surf vs smart data

RÉSOLU

Bonjour 👋 

Je suis un peu perdue et je ne comprends pas la différence entre le volume de surf et le volume smart data.

Je constate que sur mon abonnement j'utilise un volume surf smart data de 2GB avant mon volume de surf de 20GB qui est lui inclu dans mon abonnement. 

Pourriez-vous m'éclairer svp ? 

Merci et bonne journée !

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@CaroMu 

Lorsque l'on achète un appareil à prix réduit, il faut prendre une option obligatoire pendant 2 ans.  En fait, cela vous permet d'échelonner les paiements de votre smartphone.  Vous n'avez pas le choix...  Alors, que ce soit les 2 Go de data supplémentaires ou les X Go de votre abonnement, cela ne change rien.

Plus d'info ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
aleskei
Guérisseur vétéran

@CaroMu Bonjour , 

Je suppose que ta 20GB plus 2 GB en plus , donc quand le 2GB seront fini tu verra tes 20GB je suppose.

Pour être sur téléphone à ORANGE ou passe dans un SHOP ORANGE pou savoir quoi réellement.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Il est temps, grand temps d'apporter une vraie réponse plutôt que votre réponse habituelle  : envoyer tout le monde en magasin ou de submerger le 5000, @aleskei 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Gregory Bonjour ,

Je suis d'accord à  ce que tu dit mes il sont payé pour cela déjà et toi tu paye pour que ça marche et non pou payé pour ce que rien ne va car c'est déjà pas donnée leur prix

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei Ce n'est pas le sujet de la remarque de @Gregory 

Le forum est destiné à aider directement les clients d'Orange.  Ce sont des utilisateurs qui font de leur mieux pour donner des réponses complètes à des questions précises.  Le but n'est pas d'orienter systématiquement le client vers le 5000 ou les magasins.  Sinon, on peut remplacer le forum par un message qui dirait : "Appelez le 5000 ou allez en magasin" mais ça, tout le monde peut le faire.

Essaye de répondre à la question si tu as la réponse.  Si tu ne l'as pas, ce n'est pas la peine de passer la main au 5000 ou au shop, cela ne sert à rien et ne fait pas avancer la résolution du problème.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés