En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-23 06h26
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 👋
Je suis un peu perdue et je ne comprends pas la différence entre le volume de surf et le volume smart data.
Je constate que sur mon abonnement j'utilise un volume surf smart data de 2GB avant mon volume de surf de 20GB qui est lui inclu dans mon abonnement.
Pourriez-vous m'éclairer svp ?
Merci et bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Lorsque l'on achète un appareil à prix réduit, il faut prendre une option obligatoire pendant 2 ans. En fait, cela vous permet d'échelonner les paiements de votre smartphone. Vous n'avez pas le choix... Alors, que ce soit les 2 Go de data supplémentaires ou les X Go de votre abonnement, cela ne change rien.
Plus d'info ici.
Le problème c'est que je paye en plus de mon abonnement pour ces 2 gb.
Merci pour votre aide
Lorsque l'on achète un appareil à prix réduit, il faut prendre une option obligatoire pendant 2 ans. En fait, cela vous permet d'échelonner les paiements de votre smartphone. Vous n'avez pas le choix... Alors, que ce soit les 2 Go de data supplémentaires ou les X Go de votre abonnement, cela ne change rien.
Plus d'info ici.
Merci pour votre réponse.
Comment dois-je faire pour passer sur le volume de surf de mon abonnement ?
@CaroMu sa se fait automatiquement
@CaroMu Smart data est du 4G (500MB, 1GB ou 2GB) en plus de son abonnement.
Il y a un prix réduit lors de l’achat d’un nouveau smartphone si on prend Smart Data. Il faut quand-même payer 5, 10 ou 15 EUR par mois en plus, et cela pendant 24 mois.
Voici un exemple https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-se
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |