En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-11-23 14h09
Réponses: 6 réponses
Ugh à tous,
Totem vient vous donner quelques tips si vous avez effectué une commande mobile via le web 😉
Pour commencer, vous devez savoir que votre carte sim est envoyée dans les 2 jours ouvrables.
Si vous ne l'avez pas reçue, il faudra contacter notre service client.
On fera alors le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle dans les plus brefs délais.
Si vous passez commande un vendredi, il vous faudra être un peu patient... L’envoi se fera la semaine suivante.
Bon à savoir :
Si vous souhaitez garder le même numéro chez Orange, il faudra nous communiquer le code client de chez votre ancien opérateur ou le numéro de votre carte sim.
Dans ce cas, la carte sim est envoyée uniquement si toutes les données communiquées sont correctes...
Une fois votre carte sim reçue, n’oubliez pas de l’activer via ce lien . Veuillez à indiquer la même adresse mail que celle communiquée lors de votre commande 😉
N’hésitez pas vous avez des questions !
A bientôt,
Totem
Merci
merci
Merci
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |