annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage USA : Quelle formule tarifaire ?

Discussion créée le: 23-02-20 13h36

Réponses: 3 réponses

CelineAlbt
Éclaireur novice

Voyage USA : Quelle formule tarifaire ?

Quelle formule conseillez-vous pour un séjour de 9 jours aux Etats-Unis ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
mamynie
Apprenti pisteur

Le mieux est soit d’acheter une carte pour les usa avant votre départ ou bien en acheter une sur place dans l’aéroport à votre arrivée. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@CelineAlbt Peut-être un Traveller Pass ? 30 EUR pour 500 min d’appels et 500 MB de data.

Voir ici  en bas

Bon voyage

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Une autre option est de prendre une carte locale en arrivant pour avoir les data au prix le plus bas.  Si vous avez un appareil dual sim, vous pouvez installer les deux cartes en même temps et utiliser la carte locale pour les data.

Il existe aussi la possibilité d'acheter une carte avant de partir. Cela vous donne plus de gigas (5 Go) que le pass de Orange pour un prix un peu plus cher (49€).  En cherchant bien, il y a moyen de trouver la solution idéale, c'est à dire celle qui vous convient le mieux en fonction de votre utilisation.

 

Capture d’écran 2020-02-24 à 08.23.56.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés