Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Salazar
Pisteur confirmé

Voyage a l'étranger

RÉSOLU

Hey guys, si je vais avec un ami dans un autre pays, et lui il a un numéro belge, si je l'appelle là bas je dois payer en plus ? 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Salazar,

 

Bonne nouvelle ! Il n'y a plus de roaming en Europe 🙂

Cela signifie que lorsque vous êtes en dehors de la Belgique (toujours en zone U.E), vous pouvez utiliser votre forfait mobile comme vous en avez l'habitude en Belgique.

Attention, les communications de la Belgique vers l'étranger sont payantes.

Cela ne concerne également pas les pays se trouvant en dehors de la zone U.E.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

0 Compliments
Ilhannn
Apprenti pisteur

....

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

En aucun cas vous serez débité car les appels à l'étranger vers son pays d'origine est gratuit, et, votre ami est "considéré" en gros être resté en Belgique malgré qu'il vous accompagne. 

Bien à vous

@Anonymous 

Que ce soit les abonnements ou les cartes prépayées, les appels payants sont les appels de la Belgique vers l'étranger et, bien sûr, tous les n° spéciaux.  A noter que les n° gratuits (type 0800) étrangers sont considérés comme des Premium pour les clients belges et ils sont surtaxés.

Tout cela est valable dans l'Union Européenne.  En dehors de l'UE (y compris GB.  Voir "zone 1"), les appels et internet coûtent horriblement cher !  Il vaut mieux, pour ceux qui ont un abonnement, prendre un pass de 30 ou 45 jours.  A titre d'exemple, en Suisse le data est à 6€ le Mo !  Et pour le reste du monde, c'est encore pire.  Ce n'est pas possible pour les cartes prépayées.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés