annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en angleterre: les frais

Discussion créée le: 29-03-19 14h11

Réponses: 4 réponses

phil13
Pisteur expérimenté

Voyage en angleterre: les frais

bonjour , ma fille a un abonement koala et doit partir pour un voyage scolaire à londres , pourras elle téléphoné et surfé avec son forfait koala sans frais suppléméntaire merci d'avances

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour , ma fille a un abonement koala et doit partir pour un voyage scolaire à londres , pourras elle téléphoné et surfé avec son forfait koala sans frais suppléméntaire merci d'avances

Ugh @phil13,

 

Pour toutes vos questions concernant le Brexit et les communications roaming chez Orange, nous vous invitons à consulter notre article sur le blog : https://bitly.is/2K7iSh1 !

 

Chez Orange, le Brexit... n'aura pas lieu ! 🙂

 

 

Que vos sms traversent les plaines de nos contrées

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Oui le Royaume Uni est membre de l’ UE et même une fois le Brexit officiel, rien ne changera pour les clients Orange. L’ opérateur l’ a annoncé la semaine dernière 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

On verra dans le futur. Car entre un Brexit dur et Brexit allégé, il y a de la marge.

 

Quand on voit à la vitesse que les opérateurs ont basculé des pays dans des zones plus éloignées (2,3,4) depuis l'introduction des tarifs EU pour augmenter leurs revenus, je suis un peu septique.

 

Ce qui est certain pour le moment, rien ne change avant le 12 avril, nouvelle date décidée par l'EU pour un éventuel Brexit.

0 Compliments
Sebro
Pisteur expérimenté

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés